En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Shrek et les Transformers préfèrent le HD DVD au Blu-ray

Shrek et les Transformers préfèrent le HD DVD au Blu-ray
 

Les studios Paramount et Dreamworks Animation ont annoncé qu'ils commercialiseraient leurs films en haute définition uniquement au format HD DVD, technologie rivale de la norme Blu-ray.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • aaaab
    aaaab     

    juste pour info : l'actionnaire principal de dreamworks ne serait pas par le plus grand des hasard microsoft ( et apres on va dire qu'il n'y a pas de parti pris....) donc c'est un peu logique pour promouvoir le standard à bilou que ce studio ne fasse que des HD-DVD ( sauf pour spielberg ...ben oui trop rentable fo pas perdre des sousous à pas mettre ses film dans d'autres formats...)
    de toute facon pour l'instant je reste sur support dvd bien suffisant pour ma consommation personnele ....marre de tous ces gueguerres de fric ça me saoule à force .

  • vava3
    vava3     

    Vivement qu'un des deux standards se casse la figure, qu'on sache un peu à quoi s'en tenir pour une future acquisition de matériel...

Votre réponse
Postez un commentaire