En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sharp commercialisera des téléviseurs 3D à partir de cet été

Mis à jour le
Sharp commercialisera des téléviseurs 3D à partir de cet été
 

Le quatrième fabricant mondial d'écrans LCD compte se lancer cet été, au Japon d'abord. Alors que d'autres constructeurs commencent à vendre leurs premiers modèles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Zeexpert_2k10
    Zeexpert_2k10     

    Oui c'est cher. Une technologie est dite cher quand la majorité n'a pas l'argent pour se la procurer.
    Tout le monde ne peut pas mettre 3000? dans un téléviseur.
    Sans 3D, il y a des 55 pouces à 1500 ?, quand on a un budget limité on peut se poser la question.
    Surtout que Full HD et LED ne garantissent pas forcément une belle image, encore faut il de la fluidité, du piqué, du contraste, de belles couleurs ...
    Si on prend une TV bas de gamme (genre 800? le 55") à laquelle on y ajoute la 3D, est-ce une bonne affaire de l'acheter 3000 ? ?

  • tom123456
    tom123456     

    la technologie 3D existe et est expérimentée depuis les débuts du cinéma !
    C'est simplement qu'elle commence à se développer ces dernières années pour le grand public.
    Je suis d'accord ca révolutionne la façon de regarder la TV : au bout de 2 h t'as mal à la tête et aux yeux du coup tu regarde moins longtemps ;-)

    La "technologie majeure" comme tu dis sert surtout a te revendre une télé, un lecteur et des nouveaux support de film... jusqu'à la prochaine évolution majeure pour rebooster les ventes dans 5 ou 6 ans !

  • desperate_man
    desperate_man     

    Entièrement d'accord,
    D'autant plus qu'il va surement y avoir une guéguerre des formats et des normes comme pour le blu-ray et le HD-DVD, par rapport aux types de lunettes par exemple etc.

    Perso après une journée au Futuroscope dans des salles 3D j'en sors complétement cassé (mentalement) avec les yeux explosés, donc la tv 3D... niet.

  • Maxou24
    Maxou24     

    La vraie révolution technologique sera, tant à la télé qu'au cinéma, lorsque l'on pourra se passer de lunettes spéciales. Pour l'instant ce n'est qu'un effet de mode qui revient régulièrement au cinéma depuis des décennies. C'est peut-être nouveau pour les plus jeunes, mais pour les anciens, ça ne présente pour l'instant aucun intérêt.

  • zwxmigyt
    zwxmigyt     

    C'est surtout cher comme le dit huygens666 quand on sait a quelle vitesse la TV évolue: TNT, HD, DVD, HDDVD, Bluray x versions , Hdmi (jusqu'a 1.4), et j'en oublie. Tout racheter à chaque évolution pour avoir une chaine complète est une ruine. Deplus, en terme d'évolution pour la partie TV, je pense que le principe n'est pas du genre que pour l'exemple des 1er plasma. Entre l'évolution du tube cathodique à l'écran plat, c'est un bond technologique. Pour les écrans 3D, il s'agit "juste" d'envoyer 2 flux et un signal de synchronisation pour les lunettes. Pour ma part, c'est wait & see! Surtout que le passage de la TV au tout numérique ne se fait pas sans douleur (ceux qui habitent dans une région ou l'analogique a été supprimé comprendront).

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    oui c'est exactement le meme prix qu'un TV LCD eclairage a LED FULL HD d'il y a 2 mois , allors que maintenent non seulement l'eclairage est aux LED et en FULL HD avec les nouvelles connections HDMI 1.4 qui suporte 2 flux video de 1080P , mais maintenant on change completement la facon de regarder la TV de la 2D qui dure depuis un long 100 ans , a la 3D qui arrive enfin !!! en 2010 .

    vous pensez qu'une nouvelle technologie majeure , la 3D dans les TV de 55 pouces a 3000 euro c'est cher payer ? regarder un peu en arriere , en 1999 un tv plasma de 40 pouces coutait 25 000 euro quand ils ont sorti .

  • onmahu
    onmahu     

    fin 2008 oh! les beaux tv full hd(sans tuner hd)à 1800 euros !moi j'y crois je prends un credit sur 3 ans à peine fini de rembourser voila que maintenant on peut avoir un beau televiseur 3D pour seulement 1500 euros. bravo l'arnaque!!!

  • huygens666
    huygens666     

    c'est bien jolie mais le prix de lancement sera assez elevé ,conclusion je l'acheterais pas tout de suite .
    son prix variras entre 1500 a 2300 euros ?
    sa sera pas pour toutes les bourses .
    j'ai peut etre l'argent pour l'acheter mais c'est hors de question que je mette ce prix sur un televiseur!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire