En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR victime d'une nouvelle panne nationale lundi soir

Mis à jour le
SFR victime d'une nouvelle panne nationale lundi soir
 

Décidément. De nombreux clients d'SFR ont du faire face à de nouvelles perturbations du réseau mobile hier soir, quelques semaines seulement après la méga panne qui avait plombé les communications des abonnés durant des heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ALEXCEI
    ALEXCEI     

    On parle des pannes SFR... Quid du bug Orange survenu fin juillet? Nous sommes en 3G, avec abonnement pro, et patatras, Orange a décidé de passer TOUS ses abonnés pro en 4G, même si vous n'avez pas de tel 4G ou de couverture 4G... Du coup, les communications tel ne passaient pas bien, les indications de correspondants ont disparues... et dans le même temps, des systèmes tels que "service Blackberry" ont été éliminés... De ce fait, mon Epouse ne recevait plus ses mails sur son mobile... en déplacement, c'est plus que gênant...
    On parle des soucis SFR... parlons donc aussi de ceux du (paraît-il) 1er opérateur français! Parlons aussi de sa manière de traiter ses clients comme des numéros, comme de la marchandise!
    Très belle journée à chacune et à chacun.

  • pierresuragne
    pierresuragne     

    SFR a toujours mal fonctionné.Quand j'étais chez Neuf tout fonctionnait.Il y avait des services innovateurs,mais quand SFR a repris ,plus rien ne fonctionnait et tous les services ont été supprimés.J'avais pris uns connexion 3G mobile et c'était pareil,ça fonctionnait rarement comme il fallait.En revanche SFR n'oubliait jamais d'envoyer les huissiers si on ne voulait pas payer pour ces raisons.SFR aime plus l'argent que ses abonnés.

Votre réponse
Postez un commentaire