En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR va augmenter ses prix et confirme une nouvelle box

Mis à jour le
SFR va augmenter ses prix et confirme une nouvelle box
 

Dans un entretien à La Tribune, le PDG de SFR, Franck Esser, réaffirme aussi son refus d'accueillir Free sur son réseau 3G.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • silenius
    silenius     

    il semblerait que personne n'est vraiment suivi le probleme. si on paye moins de tva c'est grace a la tele. la partie tele est taxé a 5.5% le reste est a 19.6. grosso modo si vous voullez pas de la tele vous devriez payer 19.6 sur la totalité de la facture.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    C'est bien beau de décider du jour au lendemain de supprimer la publicité sur France Télévision et de faire payer l'addition non pas à des entreprises privées mais aux citoyens qui n'ont rien demandé. Et vous leur faites subir une hausse du forfait alors même que cette histoire de TVA sur le triple play n'a été exigée par Bruxelles que sur Internet, pas sur la téléphonie ou la télévision. Alors chercher à équilibrer un budget avec de misérables impôts indirects et faire croire aux Français que ce sont les FAI qui doivent payer; finalement encore et toujours nous sommes les dindons de la farce. Vraiment marre. Des décisions de n'importe quoi. Je sais pour qui je ne voterai pas en 2012.

  • yokii64
    yokii64     

    Y en a marre de toutes ses augmentations de tarifs au nom de quoi... On nous prends pour des C.. ! Ils faut leurs faire comprendre aux FAI que c'est nous les clients qui les faisons vivre !! Si tous les utilisateurs Internet resilier leurs contrats.. que deviendraient-ils ses FAI ??

  • jmdem
    jmdem     

    je paye à SFR un abonnement triple play imposé,alors que mon débit insuffisant ne permet pas l' usage de la tv!si SFR ne tient pas compte de la suggestion de la secrétaire d' état à l'économie numérique-à savoir une offre dualplay,téléphone+internet-,ce qui est par ailleurs réclamé par de nombreux internautes depuis très longtemps, et bien je profiterai de ces augmentations imposées pour quitter SFR!!!!!à bon entendeur......

  • contre à 200%
    contre à 200%     

    non, pas de subvention publique pour financer leur infrastructure (fibre)!
    c'est notre argent, ils ont qu'à se débrouiller parce que nous on en a pas besoin!
    quand est ce que ce pays "démocratique" écoutera son peuple?!
    on a quand même le droit de prendre nos décisions pour nos vies!

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    ...et je ne souhaite pas payer plus cher mon abonnement, lorsque ma facture augmentera, je quitterai cet opérateur. Y compris en téléphonie mobile si jamais je trouve mieux ailleurs.

    Concernant mon triple play, je suis passé de Cégétel, puis Neuf-télécom et enfin SFR... je ne veux pas payer plus cher pour avoir la même chose, mal-grès que la faute en reviens au gouvernement décidé à restreindre les libertés. Ce gouvernement se fou de nos gueules !

    Augmentation du salaire de Mr sarkosy / la réforme des retraites / la hadopi au budget égale à celui de la CNIL / le bouclier fiscal / ... On pari que l'UMP reviens pour les prochaines élections tellement que les gens sont cons ?

  • xmartin
    xmartin     

    ....mais ce qu'ils vont faire passer c'est comme d'hab' : la même chose (qui ne marche pas pour tout le monde), mais plus cher (pour TOUT le monde!)...
    Tu n'auras pas la télé non plus, mais tu paieras quand même plus cher (comme tout le monde) !

  • ALBON07
    ALBON07     

    Je paie également comme bcp une offre tripleplay sans pouvoir utiliser la télé et internet en même temps faute de débit. J'ai donc appris à me passer de la télé ADSL et utilise la TNT qui est amplement suffisante. Si en plus l'abonnement devait augmenter, je me passerai sans problème de service comme la Téléphonie mobile, abonnement musique en ligne, abonnement jeux en ligne, achat de musique en ligne, etc...

    A nous de voir où sont nos priorités et les services dont on peut se passer pour réduire la facture numérique.

    Tout cela pour nous vendre de la Télé HD, télé 3D, télé interactive, de la VOD, etc. Tout un tas de services dont on peut allègrement se passer.

    Le consommateur n'est pas une vache à lait, ni un puits sans fond.

  • Arkhee
    Arkhee     

    dès qu'on commence à décomposer une offre, celle-ci est moins lisible et à service équivalent cela revient plus cher. En tous cas on peut faire confiance aux opérateurs pour que ce soit le cas.
    Le tout en un permet de faire des économies d'échelle et donc de fournir un tarif d'ensemble plus attractif.
    Après, aux clients de faire le choix entre tel ou tel prestataire, voire d'en choisir un qui offre des services à l'unité. Mais quand je vois des forfaits tout en un à 30? et internet seul à 25? chez des concurrents ...

  • Lewel
    Lewel     

    On devrait avoir le choix de prendre les options que l'on veux les box. Je me souvient d'un temps ou on avait le choix chez neuf(maintenant sfr).
    Avoir une augmentation de tva sur un service que l'on ne peut pas supprimer ce n'est pas normal.Je voudrais bien me passer de la tv par adsl sur que par manque de debit je n'ai pas la HD que la TNT elle me fourni.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire