En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR : une direction chamboulée et une stratégie à (re)bâtir

Mis à jour le
SFR : une direction chamboulée et une stratégie à (re)bâtir
 

L'opérateur se dote d'une nouvelle direction qui devra rapidement définir les grands axes de sa stratégie sous l'hypothèse d'une possible mise en bourse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et dire qu'après le désistement de Free, c'est SFR qui a eu l'autorisation de fibrer l'immeuble... Alors Oui, au bout de quelques mois SFR a tiré environ 2 mètre de fibre, installé un boitier optique en sous sol, MAIS rien dans les étages, aucun raccord vers la fibre SFR qui passe à quelques mètres devant l'immeuble... En fait SFR a mis le pied dans la porte, comme les mauvais commerciaux, a mis des étiquettes "propriété de SFR", sur les quelques éléments fibre installés, juste histoire de bloquer la situation.... Et MAINTENANT ? l'état va encore se demander pourquoi la France est en retard sur la fibre....

  • Informatika
    Informatika     

    3 ans chez SFR, pas un seul impayé.
    Une erreur de leur part, et un courrier me mettant en me demeure de payer un reliquat?

    Vous n'avez que ce que vous méritez vu la façon dont vous traitez vos pigeons de client, je ne serais plus votre pigeon.

  • jacques13000
    jacques13000     

    Après avoir gruger leurs clients dont moi.
    Avoir refusé sous tous les prétextes de débloquer les téléphones "SFR" ,les voici au bout de cette stratégie digne d'enfants de primaire.
    Quand vont ils devenir force de proposition et non plus trayeur de vaches à lait de consommateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire