En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR supprime 450 postes après sa fusion avec Neuf Cegetel

SFR supprime 450 postes après sa fusion avec Neuf Cegetel
 

L'opérateur lance un plan de départ volontaire sur 5 % de ses effectifs. Les élus du personnels sont appelés à se prononcer en septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bipdan
    bipdan     

    font les grandes rivières. Et les petites fuites, font les grandes sécheresses. Libre a SFR de choisir s'il me préfèrent comme une fuite, plutot que comme un ruisseau.

    Il faut arrêter de penser, je suis seule, je n'ai pas de poids, mon combat est perdu.

    Plusieurs de mes voisins ont déja laché leur abonnement faute de couverture.

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    Faisons des sous, c'est le mot d'ordre. Les parties de la France peu peuplées ne sont pas rentables. Comment voulez-vous que l'on redéploie dans les campagnes ? De toute façon même au niveau gouvernemental, on supprime des emplois de poste, les médecins partent, les curés, les tabacs, bref... vive l'asphyxie dans les villes !

  • carinae
    carinae     

    450 de plus aprés les 2000 salariés virés l'année derniére et tous les plans sociaux qui ont précédés. Plan de depart volontaire ? Tu parles les salairés n'ont pas le choix. On leur dit "voila ce qu'on veut garder" et s'ils ne font pas partie des effectifs finaux c'est ... dehors !!
    Peux-t'on m'expliquer comment le reseau Radio peut-être affecté par le rachat de 9C ? Ce plan etait prevu depuis longtemps et c'etait l'occasion de reduire un peu plus les effectifs ...
    Mais d'autres plans suivront, fusion des SI, des projets, mutualisation de l'exploitation, branches complétement sous-traitées (avec bien entendu reduction des couts de prestation) ...

  • Tommy92
    Tommy92     

    Des moutons ? D'un, rien n'est fait (pas avant septembre), de deux pas de licenciement.

    Qui te dit que les plans de départ volontaires ne vont pas être très avantageux pour les salariés ?

  • jeff4511
    jeff4511     

    lol ne tkt pas ils ont assez de client ; le fait que tu parte ils s en foutent je pense ...
    bref pour moi SFR et meme 9 cegetel ras !!!!!!!!!!

  • bipdan
    bipdan     

    Bon s'il estime qu'ils ont déployé leur réseau partout, il se trompe chez moi pas de GSM, mais selon eux tout va bien (Bien qu'aucune personne du bled en question n'ait accès a une couverture décente).

    Donc si en plus il souhait diminuer leurs équipes technique, je pense que je n'ai donc plus rien a attendre d'eux en temps client. Je partirai donc a la conccurence.

  • hihihi
    hihihi     

    faut faire greve les gars bande de moutons ptdr

Votre réponse
Postez un commentaire