En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR sort la tête de l'eau et revient avec de nouvelles offres

SFR sort la tête de l'eau et revient avec de nouvelles offres
 

Après avoir touché le fond, SFR sort enfin la tête de l'eau. L'opérateur s'apprête à revenir en force : nouveau forfait à prix cassé pour l'international, refonte des offres ADSL et mobiles en septembre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mutante34
    mutante34     

    Bjr, je viens juste de raccrocher avec le sce clients 3G qui m'a porté l'espoir d'avoir une solution au problème de ma cle3G depuis 8 mois (un peu long pour vérifier le paramétrage de la clé) je vous ai écris mais vs ne m'avez pas répondu tant pis ! Nicole voisin

  • harmonyy
    harmonyy     

    alors slt stephane, je ss chargé clientel chez sfr je pense que tu t'es mal informé, si tu veux je vais en parlé a mn sup, et te raplé pr resoudre tn blem, tu peux éventuellement me contacter sur f-y-cg@hotmail.fr passe une bonne soirée ^^

  • koukoubilou
    koukoubilou     

    bonjour a tous , moi je dit attendons de voir la hausse des tarifs de free avec le prope réseaux. au lieux de tous bavé sur sfr voilà alors attendons et vous verrez

  • Stephane 25
    Stephane 25     

    Je suis client SFR depuis 9 ans et engagé jusqu'à fin août avec une offre qui ne me convient plus ( pas d'internet, ...).
    Impossible de passer sur l'offre RED avant la fin de mon engagement. On me dit d'attendre. Je vais donc prendre une offre concurrente alors que je serais bien resté chez SFR. J'ai appelé le service client, et il me laisse partir sans essayer quoi que ce soit.
    Avec une telle politique, SFR n'a pas fini de perdre des clients...

  • pseudo89000
    pseudo89000     

    Cher SFR en 2000, j' ai pris le forfait millenium que tu t' es dépêché d' augmenter alors que c' était interdit. 12 ans après, tu me proposes un forfait à 30 euros quand B&Y et Free me le propose à 20 ? ...et il est moins bien. Je te quitte sans regret après avoir déjà pris 2 forfait à 2 ? chez Free...et le 3e chez B & Y Bien le bonjour !

  • janotlap
    janotlap     

    De retour des USA, pas moyen de communiquer avec la France, sauf cas d'exception dans quelques grandes villes comme DENVER.Alors SFR c'est terminé!Si vous tombez en panne sur une route peu fréquentée, alors bonjours la galère pour appeler un dépanneur sinon attendre un éventuel passage d'un autre véhicule. Merci SFR.

  • jadel13
    jadel13     

    Pourquoi agir apres les autres? L'anticipation est l'art de gagner de l'argent en faisant des propositions agressives et avant les concurrents.Manifestement SFR ne sait pas faire et agit après.Dommage!!!Surtout pour nous anciens et fideles clients.Esayez de proposer des tarifs defiant toute concurrence pour les deplacements a l etranger.Quand on doit telephoner en France c est une rente!!!!!

  • Parfois_pigeon
    Parfois_pigeon     

    Si Air-France loue des avions à EasyJet, il ne va pas les louer moins cher que le coût "technique" et qui ne sera surement pas inférieur au coût "technique" pour les vols Air-France.
    La différence de prix vient du service et des autres coûts (salaires, choix du positionnement dans les tarifs, etc.).

  • tartuffe_rit
    tartuffe_rit     

    Il va falloir en dépenser du fric en pub, en communication, en ristourne aux distributeurs. FREE que je n'apprécie pas plus que ça ne rémunère pas les distributeurs de la grande distribution (ce sont des coûts que l'on ne retrouve pas dans les masses salariales)ça peut peser, et ses frais de communication me paraissent être un peu moins élevés et, c'est évident,il n'y a pas les coûts de structures (magasin). D'ailleurs Bouygues l'a compris avec ses offres low-cost (pas très nettes d'ailleurs surtout le data illimité (en WI FI oui, mais par connexion 3G, c'est ambigu sans réponse très claire, voire contraire aux engagements et en 3G+ ils facturent en sus (par exemple la TV TNT par BOUYGUES)), je peux le prouver j'ai la facture). Cela étant pour un service et en étant toujours chez Bouygues j'ai récupéré la possibilité d'avoir un second abonnement mobile que je vais prendre chez FREE et je feari toujours des économies (5 à 6 euros/mois pour deux lignes avec des connexions à l'étranger et deux data "illimités (sic) de 3 Gos3 de quoi s'amuser. Maintenant il faudrai que les fournisseurs de matériels et/ou de contenu deviennent aussi simple que sur un netbook car disons le c'est gonflant de désinstaller une application mais de ne pas pouvoir supprimer les APK, sauf en rootant et en trafiquant un peu (tout petit peu). Alors que SFR fasse son boulot et j'irai les voir, sinon qu'ils passent leur chemin. Cela étant c'est vrai que ce sont les dirigeants qui sont responsables mais les requins ne se mangent pas entreeux et passent pas leur temps à se faire faire bien voir. Une solution pas interdire les licenciements mais faire payer durant deux années les salaires pour alléger les ASSEDIC (une extension de l'amendement DELALANDE quoi) là le Conseil Constitutionnel ne pourrait s'y opposer car sa jurisprudence ne serait pas remise en cause et on s'appuierait sur le même texte qui a servi de base à la décision de Janvier 2002, si j'ai bonne mémoire.

  • McPARIS
    McPARIS     

    Pourquoi ce titre? sfr va proposer des tarifs en septembre et donc il va sortir la tete de l'eau... c'est madame Irma qui a ecrit cet article??? moi ma voyante me dit qu'en septembre SFR va etre encore dans la perte de clients... moi je dis Champagne!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire