En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR se moque de Free dans une campagne d’affichage

Mis à jour le
SFR se moque de Free dans une campagne d’affichage
 

Pour reconquérir les abonnés perdus, SFR a décidé d'être plus mordant, notamment vis-à-vis de Free Mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Phildenages
    Phildenages     

    Je suis abonné à La Poste Mobile qui utilise le réseau SFR. Entre le téléphone qui ne sonne pas, la couverture imparfaite - je vais souvent à Montpellier dans le quartier d'affaires pas de réseau-, alors que mon tel Bouygues professionnel passe à peu près partout, je pense effectivement que l'hôpital se moque de la charité. J'avoue que j'hésite entre Bouygues et Free pour mon renouvellement de forfait, mais surtout pas SFR, y compris dans ses offres à bas coût.

  • mimipousse
    mimipousse     

    dernier exemple en date: avec la dernière mise à jour de SFR qui a fait planter pas mal de réseaux, au point de devoir revenir en arrière, j'éviterai de me moquer d'un FAI concurrent qui a finalement moins de soucis qu'eux. Lorsque Free à un problème, il assume et fait le nécessaire pour réparer de lui-même, contrairement à notre ami carré rouge qui s'amuse encore à faire payer ses clients pour l'intervention d'un technicien alors que la faute vient d'eux. Honteux et si pathétique...

  • Free54000
    Free54000     

    Moi je pense que SFR ferait mieux de s'occuper de JOE, sinon on connait déjà la réplique de FREE ...

Votre réponse
Postez un commentaire