En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR revoit ses Illimythics avec un zeste d’illimité et de VOIP

Mis à jour le
SFR revoit ses Illimythics avec un zeste d’illimité et de VOIP
 

Trois nouvelles gammes de forfaits Illimythics 5 verront le jour le 18 mai, avec des appels illimités sous conditions et de la VOIP gratuite à partir de 3 heures de communication et plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • KayzerD09
    KayzerD09     

    L'application Fring sur Nokia et Android est gratuite et non bridée chez Bouygues Telecom (Sur iphone les appels ne passe que sur Wifi... Bizzare).

    Elle permet entre autre de s'enregistrer avec sont compte Skype (MSN, Facebook...) et de discuter et de passer des appels gratuits vers ses contacts skype (ou jabber ) même en 3G.
    Ca marche aussi avec mon compte SIP (j'utilise mon compte NetAppel ou Voipbuster) et je puise sur mon solde SIP pour les appels vers les fixes en france (gratuit) ou vers l'étranger et et a l'etranger à tarif réduit (pour certains pays c'est même gratuit).
    On peut meme rediriger les appels entrants de sa freebox pour les recevoir sur son telephone mobile(activation SIP necessaire).

    J'espère que bouygues continuera dans ce sens, car c'est ce qui attire les clients.

  • KayzerD09
    KayzerD09     

    Amène

  • Lamimullen
    Lamimullen     

    Autant de restrictions pour utiliser la VOIP ?
    Les opérateurs ne souhaitent vraiment pas son utilisation à grande échelle... On peut comprendre pourquoi.
    Mais tout de même, en théorie un simple forfait 3G devrait suffire pour passer des appels gratuits en VOIP sans surcoût de l'opérateur à l'image de ce qu'on peut déjà faire en Wifi.
    Mais ce n'est qu'un début.

  • Farfadi86000
    Farfadi86000     

    Mon dieu, quand je regarde les "nouveaux" tarifs de SFR, je me dit que c'est vraiment réservé aux ruches. Exemple: le webphone 3h xxl à 72.90 euros, chez Bouygues la même chose est à 55.90 euros. Sauf pour le 1Go chez SFR contre seulement 500Mo chez ByTel.

    Ces tarifs restent prohibitifs.

    Moralité: pourquoi payer si cher chez SFR alors que ByTel propose la même chose pour beaucoup moins cher ?

  • Arduin74
    Arduin74     

    Bonjour a tous,

    J'adore le terme illimité. Il serait plus judicieux de dire illimité et gratuit ou inclus ou ce que l'on veut mais pas juste illimite. En effet si l'on se contente du terme, je vous informe que depuis des décennies et avec notre bon vieux téléphone fixe de base (et meme au temps des opératrices) l'illimité existait déjà, sauf qu'il fallait le payer. Quest ce qu'il vous empêche de téléphoner 800h par mois avec votre abonnement orange ? Rien. Ca va vous couter un saladier certes mais vous en avez le droit c'est donc illimité.Vous pouvez meme laisser la communication duré du 1 au 30 du mois sans interruption.C'est pourquoi je penses que les associations de consommateurs devrait porter plainte contre toutes entreprises se permettant d'utiliser le terme illimité de maniére inapproprié (surtout quand on lit "limité à 500Mo"). A bon entendeur.

  • La rédaction de 01net
    La rédaction de 01net     

    Bonjour et merci de votre remarque.
    Il s'agit en effet d'une erreur de notre part. L'article a été corrigé.

    Merci pour vos encouragements et bonne lecture.

    La rédaction

  • phil131
    phil131     

    le forfait XXL 3 H est tout de meme à 74,90 ?...

  • confus i zut
    confus i zut     

    En ce qui concerne l'option fixe illimité; de quel fixe parle t'on ? france ? et les autres pays ?

    Quand au VOIP avec restriction (même outil), ce n'est même pas la peine d'en parler. Je pense que le "même outil" signifie que l'on ne pourra pas appeler ni les fixes ni les mobiles en VOIP. Bien joué ! Toujours aussi confus et restrictif ...

  • Vinz1450
    Vinz1450     

    J'ai l'impression que vous vous êtes trompés sur l'un des avantages voix du "Illimythics 5 Webphone". En effet sur la photo on voit que les appels sont illimités de 19h à 8h et le WE et non à partir de 20h comme vous le précisez. Est-ce une erreur de votre part ou faudra-t-il payer un supplément pour accéder aux avantages voix "XXL"? Vous semblez avoir fait aussi une erreur concernant les appels illimités vers les fixes (en "XXL" ça semble être vers les fixes ET les n° SFR).

    Encore bravo pour ce super site.

Votre réponse
Postez un commentaire