En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR relance la guerre des prix en baissant ses forfaits mobiles

Mis à jour le
SFR relance la guerre des prix en baissant ses forfaits mobiles
 

Il baisse de 10 euros ses forfaits "Carré" et crée un forfait Red à 11,99 euros. Ses clients anciens bénéficieront des nouveaux tarifs, sans réengagement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • christodo
    christodo     

    Exact, on peut bénéficier d'un forfait CARRE 4G illimité avec 2 Go à 19,90 ? avec la remise multi-pack mais attention c'est sans mobile et on a droit qu'à 1 remise multi-pack.
    Mais avec ce forfait 4G ( Dual carrier à 42 Mbits hors Lyon et Montpellier pour l'instant ), on peut changer de mobile à prix nouveau client soit par exemple avoir le top des smartphones à 159 ? ( GALAXIE S3 4G ) ou 199 ? ( GALAXIE NOTE2 4G ) : c'est surtout ça le gros avantage par rapport aux forfaits sans engagement.
    Pour comparer chez FREE, au même prix de forfait, tu ne bénéficier d'aucun renouvellement de mobile à prix réduit et ces mêmes smartphones il faudra les payer plus de 500 ?.

    Je pense qu'au final, il va y avoir un retour de vagues chez les opérateurs classiques style SFR et BOUYGUES.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Si je regarde objectivement Bouygues (sa filiale low cost en fait) n'a pas de mouron à se faire. 29,99? pour du 42 Mbs et 3 gigas c'est comme B§You mais à dix Euros de plus et engagement. La proposition de Bouygues en data 4G et 5 gigas est 19,99? sur deux ans et 24,90? sans engagement matériel compris (mais bon là il ne faut pas être exigeant et j'attends la proposition sans matériel, que j'ai déjà et que j'utilise sous Free). Et Orange? personne ne le quitte? Car il se fait des .... en or et diamants!

  • Delpiero971
    Delpiero971     

    En Guadeloupe pour avoir un forfait equivalent nous payons 59e !!! Soit près de 50? entre le plus petit forfait B&You et le forfait unique ici tt compris (59?). C'est vraiment de l'arnaque dans les DOM comme toujours...

  • oma
    oma     

    bjr, et pour ceux qui ont le forfait internet rien ! pas sympa.
    FREE et moins chère sur forfait internet;
    SFR pourrais penser a nous aussi à 19,99.

  • charneas
    charneas     

    J'ai appelé pour vérifier et je garde bien ma remise multi-packs et en plus j'ai réussi a garder ma remise fidélité de mon vieux forfait illymithics

  • Remax
    Remax     

    Bonjour , suite a un contact auprès de SFR , l'option data de tous les forfaits 3G est automatiquement upgradée en dual carrier .

    Cdlt

  • MrSquid
    MrSquid     

    Ce sont de bonnes nouvelles, notamment pour le Dual Carrier sur les séries RED 3 GB à 19?.
    Cela dit je suis curieux de savoir si on bénéficie automatique du 3G à 42 Mbits/s si on est déjà client de la formule RED 3 Go ou s'il faut la re-souscrire ...

  • Mic33Bx
    Mic33Bx     

    <!>Attention<!> En ce qui concerne les personnes déjà SFR qui veulent migrer sur ces nouveaux abonnements, ils perdent le bénéfice de la réduction du multi packs si ils l'ont !

  • Remax
    Remax     

    Un vrai réseau "4G" 2go , appels illimités , SMS/MMS illimités à 19,99 en offre multipack .... BRAVO SFR!!!
    Vous revenez en FORCE !!!

  • jaundeuf
    jaundeuf     

    Enfin une décision inteligente de la pars de SFR.
    Je salue plus particulierement l'un des dernier passage stipulant qu'il ferait profiter les client deja engager en allant lui même les prévenir de ces nouvelles offre promotionel.Bravo SFR, il était temp

Votre réponse
Postez un commentaire