En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SFR regagne sa place de 2e FAI
 

Grâce aux 148 000 clients recrutés au cours du 1er trimestre 2010, SFR compte 4,592 millions d'abonnés au haut-débit. Il devance désormais Free, mais reste loin derrière Orange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nicolaaa45
    nicolaaa45     

    SFR il y a aussi des agences et boutiques !
    d'ailleurs contrairement à fREE (le gros foutage de gueule comme c pas permis avec al hotline) il est possible de s'abonner en boutiques !

  • AlbertSY
    AlbertSY     

    Pour être moi meme client fibré chez SFR.
    Leur service clientèle/support téléphonique est de loin le meilleur.
    Evidemment non comparable à celui de FT en agence là où vous avez un interlocuteur en face de vous. C'est sans doute ce qui explique le succès de ce dernier et ce malgré leur tarif plus élevé.



    Par ailleurs SFR a un numéro spécial pour les abonnés en Fibre (la techno et l'équipement sont différents de l'adsl, le support technique est différent).
    Ils ne savent pas faire des miracles, mais ils sont très aimables (ca compte dans des situations litigieux).

  • nip dev
    nip dev     

    tu n'as pas eu de chance car question sav et suivi client il y a des années lumières entre SFR et l'amateurisme de free ; ce qui le fait dégringoler dans les recrutements aujourd'hui

  • sibellius
    sibellius     

    Je ne doute pas des compétences des commerciaux de chez SFR. Mon expérience personnelle démontre que l'efficacité du suivi des clients n'est pas à la hauteur :
    Fibre installée le 1er Avril, ligne téléphonique enfin opérationnelle le 25 Avril ( le commercial avait dit sous 10 jours), coupures de bouquets TV intempestives fréquentes, et maintenant plus de boite e-mail depuis 5 jours.
    Personne ne sait vous répondre sur la fin de cet incident.
    J'ai abandonné FREE qui n'installait pas la fibre dans mon secteur , mais avec eux je n'ai jamais eu aucun ennuis depuis 2004.
    Le gros appétit de SFR le conduit à une indigestion chronique.

  • HIPe
    HIPe     

    Pas dur de gagner de nouveaux clients quand on a un CA qui stagne ou qui baisse, ça veut dire qu'on fait tout pour éviter que le client aille chez la concurrence quitte à baisser son abonnement à un point que ça ne soit même plus rentable...

    Je prends mon exemple, j'ai voulu résilier pour partir chez Alice, ils m'ont proposé -30% sur mon abonnement pour que je reste, ce que j'ai accepté... Résultat je paie un peu plus de 20?/mois l'abonnement Triple play qui est vendu à 30?/mois aux nouveaux clients! Est-ce que je suis encore rentable à 20?/mois pour SFR? Pas sur...

  • jimbee
    jimbee     

    ça vous paraît bizarre quand on a une grande bouche de devenir le plus goulu ?
    Moi ce qui m'attriste c'est que, au passage, certains FAI, comme club-internet, aient disparu et une certaine idée de l'internet avec...
    Dommage !

Votre réponse
Postez un commentaire