En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
SFR propose de la 3G à domicile
 

SFR va lancer mardi prochain une offre Femtocell, destinée aux abonnés mobile qui souhaitent disposer de la 3G chez eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • domdolodom
    domdolodom     

    l'émeteur dans la box devait avoir un signal pas plus fort que celui d'un tel cellulaire que tu colles contre ton oreille et le danger des antennes est surtout psychique (il suffit de voir le nombre de personne se plaignant d'antenne pas encore branchées)
    le truc gonflé de l'offre c'est plutôt de faire payer l'appareil par l'abonné qui a la maison peut déjà se connecter par wifi.

  • flo.des
    flo.des     

    100% d'accord avec HIPe c'est un vrai générateur de cancer ou au mieux de migraines ! Comment est ce possible que l'on puisse autoriser ça ! Apres le vaccin contre la grippe A, le générateur de cancer. Moi je pense que l'état veut réduire un peu la population française pour faire baisser le prix de l'immobilier :-) . Quel interêt chez soi? Avec une box on a le Wi-fi pour internet et un téléphone fixe pour appeler. Pour ma part mon téléphone portable a toujours capté chez moi bien qu'a la campagne car je choisi mon opérateur en fonction de sa couverture à mon domicile puisque de toute façon les 3 sont de qualité et se valent partout ailleurs.

  • Jenco
    Jenco     

    512K? Mais pour combien de communications simultanées? Pour 1, ça doit être plus près de 80-100K.

    Attention aux infos "partielles" qui circulent, j'ai cru comprendre que l'offre n'était pas encore officiellement sortie, donc pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, et probablement avec des informations qui ne sont pas complètes...

  • bipdan2
    bipdan2     

    J'ai oublié de dire que ça ne risque quand meme pas de décoller des masses, car il faut quand meme 512k en upload, en clair il faut un abo ADSL2 qui fonctionne bien.
    Et les zones grises du GSM sont assez communes avec celle de l'ADSL.

    Bref Apres avoir épluché l'offre ca ne marchera pas chez moi faut de débit suffisant sur l'ADS.

    Donc l'idée est bonne mais pas forcément viable.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Pour ma part je n'ai pas de couverture réseau a mon domuicile et doit etre le cas de la moitié de mon village. Et ce quel que soit l'opérateur puisqu'il y a qu'une seul antenne mutualisé pour 3 bleds et 3 opérateurs.

    Donc avec ca je pourrais enfin etre joignable sur mon numéro de mobile a la maison.

    Bref ce n'est pas la 3G qui est interessante en soi mais le fait de l'utiliser avec son numéro de mobile.

  • LFDN_01
    LFDN_01     

    Plutot que d'utiliser le wifi du telephone pour se connecter avec son GSM sur sa box et ce gratuitement, il va falloir payer 199€ d'antenne plus un abonement mensuel pour pouvoir le faire en 3G

    Heu ou est l'interet ?

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    La 2ème est fausse ? SÛR ??
    Presque 2OO ? pour polluer ses voisins qui n'en sauront rien ... pourquoi ne pas obliger à le signaler (par un moyen quelconque) aux voisins ?
    Tout en leurs demandant s'ils sont d'accord bien sûr, il n'y a pas de raison pour les laisser dans le flou. Cela est bien fait pour d'autres chose. Déclaration en Mairie ET consultation. (là se serait limité bien sûr aux voisins proche)

  • xonotor
    xonotor     

    Sur le plan santé je rejoins HIPe.
    Après sur le plan technologique c'est autre chose.
    Etant en campagne dans un coin sans un réseau correcte EDGE non disponible je ne cache pas que je me réjouis de cela.
    Après cela dis 199 euro c'est un grand investissement j'espère au moins que sfr fera un petit geste commercial...

  • flecagnec
    flecagnec     

    On peut me confirmer que SFR aurait l'idée de VENDRE 200 EUROS une antenne 3G à placer chez soi, utilisant l'accès internet qu'on paye avec notre argent, afin d'étendre son réseau 3G de mauvaise qualité ?
    On prend juste les gens pour des cons ou alors je n'ai pas compris.

    Il est probable que la poste propose prochainement, moyennant 180 euros d'investissement pour la casquette et le vélo jaune, de couvrir grâce aux bonnes volontés les zones de rase campagne où la poste n'a pas envie de persister.
    Évidemment sans contribution financière pour le benêt qui fera le travail.

    Je vous rassure la 2ème nouvelle est totalement fausse :)

  • juliusc
    juliusc     

    A 150 000€ par mois?
    A non ça c'esty chez orange ;-)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire