En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR, premier FAI à coupler Internet mobile et triple play

SFR, premier FAI à coupler Internet mobile et triple play
 

L'opérateur inclut dans son offre triple play un accès à l'Internet mobile par 3G+ pour ordinateurs portables. Jusqu'ici réservée à ses abonnés, la Box ADSL de SFR est accessible à tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cls31
    cls31     

    Abonné sfr depuis bien longtemps je constate que ces offres sont très bidons et pour l'internet mobile 3G inutilisable ou rarement.Il est regrettable qu'ils utilisent des termes comme illimité mais depuis qu'ils abusent de débits bidons dans les pubs l'habitude est prise....L'idéal serai un fai avec service client gratuit Alice et matériel freebox HD +débits Orange ...On peut rever!!!!

  • cls31
    cls31     

    Habitant Toulouse à proximité d'EADS et d'un hopital Universitaire et d'une université je n'accede jamais à la 3G alors leur internet mobile gros pipo maxi fric!!!

  • Jeanpeplus
    Jeanpeplus     

    Ridicule !!
    10mo en 3G+ ....
    Je vous laisse imaginé !

  • berniebonvoisin
    berniebonvoisin     

    A terme les FAI revent de proposer des offres x5.
    Le jour ou l'in resilie.. on se trouve a poil.. plus d'internet, plus de fixe, plus de telephone, plus de TV lol
    Pour en revenir à cette offre.. je pense pas que la cible soit porteuse... le seul avantage de cette offre reside dans le forfait 3G+ pour pouvoir depuis son PC portable se connecter en itinérance.
    Sauf que ces offres existent depuis longtemps popularisé avec le GPRS et que ces offres font redondance car prévu dans les forfaits des operateurs pour qui en a besoin. Et nul doute qu'avec l'arrivée des iphone et autres smartphone highly connectable, les forfaits acces Internet illimités vnot exploser. D'ailleurs Ten Mobile propose deja des forfaits pas tres cher a base de service Easy Ten offert lors d'un engagement avec offre telephone, exemple pour 2+2h on se trouve avec uin forfait a 34 euros Internet, MSN et mails illimités.
    Reste à savoir si les offres qui vont fleurir sopnt des acces Internet castré ou de véritables connexion data avec acces a tous les ports. Hors il me semble que c'est ce qui fait la différence entre des offres Pro et des offres non pro de vouloir brider certains ports comme pour pouvoir faire du VPN !!

  • htussonnier
    htussonnier     

    Piege à gogo!!
    Les details concernant le prix reel EXHORBITANT ne sont pas tant precisés!!!
    Si le concept est interessant,ce n'est qu'un aspirateur à fric!

  • Ludéric
    Ludéric     

    Comment osent-ils même proposer un forfait à 10 mega ? C'est totalement grotesque.

  • genialtop
    genialtop     

    L'ajout de la clé usb est une publicité mensongere. internet illimité, téléphone illimité vers 42 pays... par contre 10 mo pour surfer hors de chez soi !!! une vraie blague, avec 10mo on pourrait par exemple se connecter au wap ??
    1000 mails? ???j'aurais plutot dit 1000 sms.

    Bref c'est un trompe l'oeil malhonnete

  • JP93130
    JP93130     

    L' offre parait alléchante mais est complètement inintéressante ! 10 mégas, C' est rien !!!!! Et
    pour le consommateur lambda, c 'est pas du tout parlant.
    Une belle offre à pigeons en perspective...

Votre réponse
Postez un commentaire