En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR passe l'examen de la 3G

La téléphonie mobile de troisième génération est devenue une réalité. 01Réseaux a pris en main une carte SFR pour PC portable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ipsi_
    ipsi_     

    A quoi ça sert un téléphone pour voir la TV ou faire de la visio ... Avant tout je pense qu'un téléphone sert à téléphoner ... avant de nous vendre ces futilités, il faudrait couvrir le réseau sur certains endroits ou augmenter la capacité réseau afin de ne pas être coupé dans certains moyens de transport comme le TGV ou autre. Personnellement je ne vois pas l'utilité d'avoir la télévision sur son téléphone, avoir la TV chez soi est suffisament abrutissant surtout lorsqu'on voit les programmes qui y sont diffusés ...
    Salut à tous

  • Hervé Brunet
    Hervé Brunet     

    J'ai une carte SFR depuis quelques jours. Cela fonctionne bien et c'est facile à utiliser.

    Le seul bémol est qu'aujourd'hui la couverture G3 est encore faible (Région parisienne et quelques grandes villes de province). Mais le systeme commute automatiquement en GPRS lorsque l'UMTS n'est pas disponible, ce qui permet de l'utiliser tout de même partout.

    Pour la comptibilité avec le wifi, mon portable contient une carte Wifi intégré (centrino). Il n'y a aucun problème.

    En conclusion, c'est un outil très pratique pour les nomades comme moi.

  • QUEEN MARY 3
    QUEEN MARY 3     

    SFR TOTALLEMENT NUL EN 3g
    untilisation sans cesse interrompu
    NUL NUL
    n achetez pas je resilie des que possible

Votre réponse
Postez un commentaire