En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR offre une ristourne aux clients qui conservent leur mobile

SFR offre une ristourne aux clients qui conservent leur mobile
 

L’opérateur inaugure les formules « éco engagement » comportant une remise allant jusqu’à 120 euros par an, à condition de souscrire un forfait sans renouveler son téléphone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ornite
    ornite     

    Deux gros points noir:
    -> 2€ sur un forfait bloqué, autant prendre le téléphone et le revendre, ça rapporte plus. :(
    -> Déjà que les téléphone ont du mal à faire une période d'engagement alors, deux, voir plus, c'est pas en rêve. :(

    :( + :( = :((

  • 123camarcheadsl
    123camarcheadsl     

    alors quelque euros vont être économiser mais est ce que SFR vont s'arrêter au mobile et jamais on va entendre parler d'un offre motivant dans le service ADSL .

  • Bibi1664
    Bibi1664     

    Moi je viens de revendre mon nokia N95 8giga pour 95 euros sur le net à une societe de recyclage!
    Elle est pas belle la vie...

  • kayouk
    kayouk     

    ben moi c pas de chance je viens de m'acheter un nouveau parce que l'ancien était en piteux état....A quand le reprise de vieux téléphone contre une réduction sur les cartes de recharge?

  • EmpereurZorg
    EmpereurZorg     

    D'un côté des forfait hors de prix pour refourguer des téléphones pas chère, de l'autre des réductions si on ne renouvelle pas le téléphone...
    Hého, les 3 Gros, des forfaits pas chères sans ristourne sur les téléphones, ça serait pas plus simple et vert(ueux) pour tout le monde ?
    Heureusement que Virgin est là, en attendant l'arrivée du "petit Poucet" en 2012... (pas la réélection du président, hein !)

  • Eeeves
    Eeeves     

    ... initiative intéressante mais le problème est que les constructeurs sont en pleine course à l'armement, avec une durée de vie du produit de plus en plus courte. Alors garder son mobile 4 ans, il n'y a pas beaucoup de personnes qui le font.

    Pour réduire l'impact environnemental, il y a la solution radicale de ne plus subventionner les mobiles. Mais ce serait un sacré tollé en perspective.

Votre réponse
Postez un commentaire