En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR lancera une box premium cette année

SFR lancera une box premium cette année
 

L'opérateur ne reviendra pas sur le prix plancher du triple play à 29,90 euros par mois. Mais, selon Les Echos, il prépare une formule plus riche en services, et plus chère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • martinej62
    martinej62     

    Je suis d accord à 100%

  • SFREE
    SFREE     

    moi j'ete chez SFR(NEUF) le resultat 5 mois de coupure sur 2 ans d'abonnement.maintenent suis suis chez FREE O coupure sur 3 ans.
    A VOUS DE JUGEZ

  • a simple internaute of France
    a simple internaute of France     

    SFR ne fait pas payer le wifi ni orange ni bouygues mais par contre free faisait payer depuis le début une carte wifi pour les freebox v4.

    Dans mon oreillette on me dit que c'est uniquement pour les nouveaux abonnés mdr

  • c'est toujours moi
    c'est toujours moi     

    -le web à 20 mégas c'est pour ceux qui sont en centre ville donc une minorité l'écrasante majorité c'est plutôt du 4 mégas et encore...

    - téléphone gratuit si on peut téléphoner récemment des milliers d'abonnés suite à un énième bug ont été privés d'internet et de téléphone

    - la HD chez free est tellement compressée qu'on dirait de la sd

    - il est exact que la freebox a droit à de nombreux firmwares : le 1er qui amène plein de bugs, le suivant qui rectifie les bugs mais en amène d'autres et le suivant pour rectifier le tout.Il me semble d'ailleurs qu'il y a un site pour recenser les bugs

  • brunodf
    brunodf     

    Pour avoir été un ancien client de FREE, Orange ... et maintenant SFR.
    Je peux dire par expérience que SFR innove bouge relève les manches pour nous proposer de nouveaux services tant au niveau gratuit que payant !
    Il nous propose pas mal de chose déjà pour 29.90 euros, arrêtons de nous plaindre même si cela fait parti de notre culture, Prenez nos voisins Belges qui eux payent 100 euros pour avoir l'internet sans le téléphone illimité !
    SFR proposera une nouvelle offre attendons avant de polémiquer sur un simple article annonçant une offre a 34.90 sans trop savoir ce qu'il y aura dedans !
    Nous voulons toutes les nouvelles technologies ou services sans rien donner en échange, il me semble que tout ce paye et c'est ainsi c'est notre société qui est comme cela alors faisons avec.
    Moi je dis Bravo a SFR pour les services rendus et ainsi que ses bêtas-test.

  • myroad
    myroad     

    La tout de suite ça m'a rappelé que Sfr ne propose pas la wifi n à ses abonnés adsl (alors qu'un autre FAI le propose gratuitement). Tiens, et si on faisait payer ce service?

  • Tsaim
    Tsaim     

    @ex-freenaute: qu'est qu'il ne faut pas lire ... tu devrais te renseigner un peu,la freebox est la box la plus suivi au niveau firmware, sur ce sujet c'est incomparable.

    Demande aux possesseurs de box sfr/neuf et livebox, les problèmes de bug au niveau firmware sont réccurents et sans résolution la plupart du temps. Sans parler des autres opérateurs qui font une mise à jour une fois par an et encore ...

  • hembdan
    hembdan     

    free c'est pas bien, le web a 20 mega le téléphone gratos, la télé en hd, pour 29,99
    intervention dans la journée, tu veux quoi en plus un carambar, donne ton adresse je te l'envoi

  • un simple freenaute
    un simple freenaute     

    A part les bugs chez free il n'y a rien de bien

  • un ex- freenaute
    un ex- freenaute     

    SFR c'est largement mieux que free au moins eux ils n'utilisent pas abonnés comme des bêta-testeurs.

    Il suffit de voir le recrutement qui s'effondre chez free...........

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire