En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR lance une box à destination des Algériens de France

Mis à jour le
Des offres s'adressant à d'autres populations africaines et asiatiques suivront.
 
Des offres s'adressant à d'autres populations africaines et asiatiques suivront. - Des offres s'adressant à d'autres populations africaines et asiatiques suivront.

La box SFR par BuzzMobile s'adresse en premier lieu aux Algériens de France, puisqu'elle comporte deux heures d'appels vers leur pays d'origine et un bouquet TV particulier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rascal75
    rascal75     

    Je suis heureux pour les algériens mais on se fout de la gueule du monde chez SFR (et ailleurs).
    Pourquoi ne pas faire une offre honnête pour la province.
    Ma mère a l'ADSL en Sologne chez SFR, le débit est ridicule à tel point que même le téléphone se coupe, j'ai cherché à lui obtenir une box à moindre coût c'est impossible, la province paie pour le reste du monde et ils n'ont souvent même pas la TV.
    Dès que l'on pourra faire des class-actions, j'attaquerai ces fournisseurs d'internet qui prétendent desservir la province mais plutôt se servent dans la poche des provinciaux faute de concurrence.

Votre réponse
Postez un commentaire