Passer au contenu

SFR intervient en urgence

Le 10 février dernier, j’ai souscrit un abonnement à l’offre de dégroupage partiel de SFR. J’ai reçu ma box cinq jours plus tard. Tout semblait par fait…

Le 10 février dernier, j’ai souscrit un abonnement à l’offre de dégroupage partiel de SFR. J’ai reçu ma box cinq jours plus tard. Tout semblait par fait jusqu’à ce que je m’aperçoive que ma ligne téléphonique était coupée. Or il s’agit d’une ligne professionnelle qui m’est absolument indispensable pour mon travail. Mon employeur m’a d’ailleurs fait comprendre que si elle n’était pas rétablie dans la semaine, je risquais des sanctions. Étant en dégroupage partiel, cet te ligne n’aurait jamais dû être interrompue. Je ne cesse de contacter SFR, mais malgré leur assurance d’un rapide rétablissement du téléphone, la situation n’évolue pas.
M. Soula
L’Oi vous répond : Nous avons immédiatement contacté SFR en leur faisant part de l’urgence de la situation, et des risques que vous encourriez en cas de non-rétablissement de la ligne. Le service technique a réagi très rapidement. Après vous avoir contacté, ils se sont déplacés, en compagnie d’un technicien d’Orange, et sont parvenus à détecter et réparer la panne. Vous avez retrouvé l’usage de la ligne téléphonique en 24 heures.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Philippe Fontaine