En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SFR : grosse panne réseau sur le triple play
 
DR

EN BREF. Selon de nombreux commentaires d'utilisateurs sur Twitter, les abonnés SFR rencontrent des problèmes de fonctionnement des services TV, Internet et téléphone fixe.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • pupuces folies
    pupuces folies     

    Dans la nuit de dimanche à lundi alors que mon ami et moi étions entrain d'installer mon nouveau PC, plus d'internet, de téléphone et de WIFI. Nous avons tous essayer sans comprendre. J'ai même crut que ma box était bonne pour la poubelle. Depuis SFR ne nous a pas contacter. Rien ! Quelle arrogance et manque de professionnalisme. J'ai appris la panne par la presse aujourd'hui.

  • D@rK-Sl@YeR
    D@rK-Sl@YeR     

    Ahhh Dac'0'Dac! Ze comprend mieux mnt pourquoi ma box déliré hier soir... De mon coté, mon voyant principal été ORANGE...
    Au début, la TV déliré de temps à autre jusqu'au moment où POUF, Apu [*_*] Moi qui utilise bcp le service "TV à la demande", c'été pareil! Pour n'importe quels programmes : une fois les pubs terminées, (Ah ça pr les pubs, ça fonctionne, hein?! PFF!) HOP, Black Screen avec 1 msg d'erreur de style "Data Empty" ou 1 truc dans s'genre...
    Ensuite, c'est Internet kia coupé et j'ai eu beau rebooter ma box 2-3x, en vain! Bref, la galère quoi!

    Mais fort heureusement, vers 8h30 ce matin : je look ma box qui affiche un joli voyant VERT :) Et depuis, tout refonctionne correctement sans aucunes autres coupures... Pourvu qu'ça dure!

    J'ai hâte de connaître la raison de s'te bug donc j'espère sincèrement que les "boss" d'SFR vont finir par te répondre Alexandre!!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Hier soir vers 22h30 pour la finale dame de tennis de l'US Open, impossible d'accéder à Eurosport. 2 voyants verts mais un voyant orange, la TV... L'image a commencé à freezer et puis plus rien. Internet marchait; pour le téléphone je ne sais pas, c'était tard et je n'ai pas reçu d'appel. Extinction et rallumage de la SFR Box n'ont rien fait...pff

  • pas1hero
    pas1hero     

    j'ai pas de box mais un modem, ma ligne est chez Orange.
    la ligne analogique fonctionnait ce matin.
    par contre impossible de se connecter au serveur internet , on obtenait pas d'IP ni de DNS.
    ça a fonctionné vers 8h30 je crois.
    comme toujours après ce genre de panne d'accès au serveur , pendant qq temps il y a des soucis DNS, certains sites ne sont pas résolus !

  • Yoan26
    Yoan26     

    C'est vrai qu'à minuit beaucoup de coupure TV. Ma box à même rebooté deux fois.

    Mais le reboot de la neufbox ont lieu depuis le début de l'été.

    J'ai l'internet, téléphone et 2 décodeur TV.

  • nabilultranet
    nabilultranet     

    Franchement pour le site tf1.fr ce n'est pas vraiment une grosse perte, si seulement leur chaîne faisait pareil ^^

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •