En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR généralise le format Mpeg-4 sur sa TV ADSL

SFR généralise le format Mpeg-4 sur sa TV ADSL
 

Depuis ce jeudi 11 décembre, l'opérateur diffuse l'ensemble de ses chaînes dans un nouveau format de compression. A la clé, une meilleure couverture de son service NeufTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • momo 06
    momo 06     

    généralise le format mpeg4 sur sa tv adsl faux a cannes la bocca toujours pas

  • Kelbey
    Kelbey     

    Si cela évite ces micro coupures qui interdisent d'utiliser le média center (notamment aux heures de grande écoute les micro coupures rendent la lecture de films stockés sur Pc impossible), tant mieux mais j'ai des doutes !

  • DrChewbacca
    DrChewbacca     

    "La mesure concerne les anciens abonnés, à condition qu'ils soient équipés d'un décodeur TV HD (compatible Mpeg-4)."

    Les anciens abonnés qui n'étaient pas éligibles n'avait pas le décodeur Neuf, puisqu'ils n'étaient pas éligibles. Donc comment on fait ?

  • Pose97945
    Pose97945     

    Parce que moi qui vend des abo de FAI je peux te dire le nombre de plainte de clients qui partent de la"secte Free". Mais heureux pour qui ça marche. Et il est vitale pour ton info que Free obtienne la licence parce que les 2 gros ( Orange et SFR avec le ptit Bouygues vont lancer leur tout inclus bientôt mobile+fixes+internet )

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    ya pas de secte free, ya juste une communauté plus développée ainsi que plus active que chez celles des autres FAI.C'est vrai que FREE fait peur à beaucoup de monde.(voir attribution licence 4g)mais là n'est pas le débat.il est vrai que chez FREE la qualité de la télé est du niveau divx mais au moins ca permet à beaucoup de gens dont le taux d'affaiblissement de la ligne est élévé d'accéder quand meme aux services tv de la freebox.je n'ai que 3 mega et ma télé marche plutot bien et free est le seul à me fourninr la télé.

  • Pose97145
    Pose97145     

    Cher mais + de 50 du marché ADSL en France et Free court toujours derrière alors adepte de la secte free, relativise!!! (Je suis chez SFR) donc pas pro orange).

  • vdjer
    vdjer     

    Justement la qualité chez Free s'en ressent. Evidement avec 1,5 Mbit/s on peut servir plus de monde mais la qualité n'est aps au rendez vous. Chaque opérateur n'a pas les mêmes taux de compression. Chez SFR le MPEG4 est à 3 Mbits/s. Mais j'avais déjà constaté cette qualité déplorable quand j'étais chez Free. L'impression constante de regarder un divx mal compressé...

  • nonos30
    nonos30     

    orange et hors de prix et sa télé ne marche que par parabole
    de plus il me propose 1 méga alors que je suis en dégroupé
    et a 3 méga orange et un fruit mur pret a tomber et je ne le ramasserais pas

  • nilux
    nilux     

    Depuis plusieurs mois... Non... Free emet en MPEG-4 toutes les chaines de la TNT depuis decemre 2006.
    Et ce n'est pas tant pour la qualité de l'image, mais pour l'economie de bande passante
    1,5 Mbits/seconde pour du mpeg-4 contre 3,5 en mpeg-2.

    Orange, c'est cher :)

  • vdjer
    vdjer     

    J'ai peut que l'encodage ne soit pas de meilleur qualité. Si le débit est inférieur c'est bien mais la qualité du MPEG4 n'est pas réputée meilleure qu'un MPEG2.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire