En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SFR lance ses « Séries Red » [MAJ]
 

L’opérateur a dévoilé sa nouvelle gamme de forfaits, disponible uniquement sur le Web. Elle est composée de 4 offres sans engagement, réservées à un nombre de souscripteurs limité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • sylvierocky
    sylvierocky     

    Un petit tour sur le forum de SFR série Red pour se rendre compte que tout n'est Rose pour Red... il est vrai que l'offre est très attractive, mais il faut une bonne dose de patience pour se faire dépanner ! Certains clients (dont ma petite maman fait partie) subissent une panne depuis début octobre ! La panne étant la réception des appels et de SMS sans solution proposée. Je déconseille donc cette série Red...pour le moment !

  • SFRSalapards
    SFRSalapards     

    Bonjour,

    Nous avons souscrit à ce forfait leur pub et pages d'accueil indiquait appels illimités (sans astérix ou réf à des conditions bien cachés). Au final nous avons contracter un forfait limité à 3h par appel et ensuite facturable.
    Conclusion une extorsion de 200 euros grâce à un ne publicité qui joue sur les mots et faux. J'espère que SFR va creuver vite fait après s'être bien engraisser durant des années sur notre dos alors qu'ils auraient pu réduire le prix des forfaits.

  • alex32
    alex32     

    Nouveaux forfaits RED dans 15 jours !!!
    http://le-meilleur-forfait.com/actu/sfr/
    sfr-enrichit-ses-forfaits-red-et-cree-la
    -gamme-buzz-mobile

  • franco de port
    franco de port     

    sfr propose ses tarifs les plus intéressants aux nouveaux abonnés les bons clients ne servent qu'à alimenter les remises aux nouvelles futures victimes du grand n'importe quoi ! mon cas particulier deux portables deux numéros distincts l'un à carte l'autre en forfait une heure illimythic spécial noël et ben justement c'est pas noël !il est impossible de bénéficier de l'offre red par exemple par contre vous sont proposés des abonnements plus ou moins piégeux de façon à vous faire "rempiler" chez eux pour quelque mois de plus et enrayer l'exode ! donc comme dans la chanson" j'attendrais " ...novembre et mon échéance des 24 mois pour leur
    faire mes adieux !

  • freelive69
    freelive69     

    8h d'appel et 500Mo, non pas 250 Mo.
    mais en attendant je suis chez bouygues depuis 2 mois, engagée 24 mois et je m'en mort les doigts, j' ai un réseau pourri et je ne peux pas résilier. Je regrette le réseau sfr.

  • E85
    E85     

    sfr non toujours rien compris les forfaits red ne serve pas a grand chose pour avoir 2go il faut payer 34 euros et tu ne que 2h d'appelle,et pour 29 euros tu a 8h d'appelle a 250mo il te coupe il faut recharger c'est du grand n'importe quoi et sa reste chère quand même,pour ma part j'ai la chance que mon forfait se termine en novembre et direction free,ou je suis deja client adsl avec la tv par le net la ou ni orange ni sfr ne me la jamais données tout en payant bien plus chère que cher free

  • nono6867
    nono6867     

    J'ai mon abonnement mobile chez SFR, ma box chez SFR, mais ça ne va plus durer bien longtemps ! Ce n'est pas avec une offre pareil qu'il vont me retenir (il serait aussi temps d'une plus grande clarté concernant la consommation internet sur mobile, désolé mais moi 500Mo de Data j'ai du mal à voir à quoi ça correspond), je serais en fin d'engagement fin décembre, que ça tombe bien !!
    On peut aussi parler du traitement des abonné Neufbox4 par rapport à Neufbox évolution? là ou normalement le surcout de l'offre s'expliquait par un matériel plus moderne et les appels vers les mobiles, la plupart des nouveauté ne concerne plus que l'évolution au détriment des anciens abonnés, pour pousser ces derniers par une manoeuvre vraiment très basse à changer de box et de forfait ! Et pour finir leur démarchage commerciale est de plus en plus lourde (et en plus s'exprime dans français plus que limite !), les mois à venir vont être difficile l'échéance de mon contrat arrivant à terme (tiens ça me rappelle une pub non ?)

  • rouleaudeprintemps
    rouleaudeprintemps     

    Le double appel est à 1 euros de plus sur les forfaits red!!
    HAAAAA je vois red avec les forfaits red.
    Je laisse ces forfaits aux autres avec plaisir.
    L'illimitè absent...et j'en passe!

  • justemoietmoi
    justemoietmoi     

    Quel honte ces forfaits!
    Vive Band you.

  • jojojoli
    jojojoli     

    pffff, sans commentaire, pas d'illimité même pour le forfait à 34 euros!!!!
    Et encore, de l'illimitè voix a 34 euros ça serait encore trop cher.....
    La concurence est meilleure niveau rapport qualité prix.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire