En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR dit avoir rattrapé son retard en matière de couverture 3G

Mis à jour le
SFR dit avoir rattrapé son retard en matière de couverture 3G
 

Alors que l’opérateur était à la traîne par rapport aux objectifs de l’Arcep, il annonce avoir rattrapé son retard. Mieux, il dit être en avance sur le calendrier imposé par l’Autorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Le tireur fou
    Le tireur fou     

    Désolé, il fallait lire:

    "On peut tromper tout le monde un certain temps mais pas tout le monde tout le temps".

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    D'aprés le rapport de l'ARCEP, les opérateurs continueront à installer des relais, appliquer la mutualisation des relais et la possibilité d'utiliser le GSM ferroviaire Français.
    Et ils ont encore des objectifs comme la couverture des routes entre les préfecture,la 3G en 900 MHZ pour une plus grande couverture etc...

  • orbea
    orbea     

    Je voudrais juste dire qu'en 3G comme en wifi public, SFR est totalement à la ramasse. Il y a des coupures en permanence et encore quand on arrive déjà à se connecter. Je déconseille vivement ce fournisseur en matière de connexion 3G ou wifi public. Et quand je pense qu'il veulent augmenter leurs forfaits. Bon courage à leurs clients qui sont pris pour des vaches à lait.
    Alors messieurs SFR/NEUF, avant de vouloir couvrir tout le territoire, faites en sorte que le matériel de la couverture actuelle de votre réseau fonctionne correctement et évitez les mises à jours en pleine journée.

  • BGA35
    BGA35     

    Attention, d'une part, 87% de la population ne veut pas dire 87% du territoire d'autre part, cela ne veut pas dire qu'on recoit nickel la 3G. Chez un ami, il faut etre au 1er etage pour la recevoir, rien au RDC. mais bien sur, il est considéré comme couvert en 3G ;o)

  • Le tireur fou
    Le tireur fou     

    On aura plus vite fait de développer la transmission de pensée et la voyance à distance à la vitesse ou ça va pour voir les 99.3% arriver.

    Mais le pire c'est pas ça, le pire c'est les problèmes de réseau mal entretenu avec coupures et leur oursins dans les poches qui les empêchent de rembourser leur erreurs, ou encore leur mauvaise foi quand ils passent systématiquement par des société de recouvrement impersonnelles qui jouent la montre pour décourager les personnes démunies et de bonne foi.

    Je parle d'expérience, ils ont harcelé pendant des mois ma mère 87ans, fragile depuis le départ de son compagnon et l'on menacé de tribunal par téléphone et lettres recommandées.

    Heureusement, je connais un peu les lois, et moi aussi je les ai harcelé pour qu'ils remboursent et arrêtent de lui réclamer 70? et qu'ils comprennent qu'elle n'était plus abonnée chez Télé 2 qui à été repris par SFR.

    Elle a en fin de compte reçu une lettre d'excuses de l'erreur et ils ont décidé de reporter le remboursement d'un trop perçu de 50? sur sa prochaine facture.Ils savaient qu'elle n'était plus abonnée à télé2 reprise par SFR, une honte.

    Ils oublient qu'il y a toujours une réaction à toutes actions comme le dit Einstein, un retour de baton, un mauvais karma pour tous ceux qui participe de près ou de loin dans ces combines au nom du profit.

    Je ne dirais qu'une chose au dirigeants de SFR quelque soit leur poste de responsabilité: "Je vous plains d'avoir aussi peu de respect pour autrui. Je vous plains car la note spirituelle est lourde et il va vous falloir connaître les mêmes déboires et pire pour en prendre conscience".

    On peut tromper tout le monde un certain temps mais tout le monde tout le temps.

    Je suis bien remonté vous vous direz, et bien vous avez raison mais je me contrôle... heureusement...

    Rabelais dit aussi:" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme". A méditer Messieurs et Mesdames de SFR et autres actionnaires.

  • canabelo
    canabelo     

    Moi, je pense qu'il devrait revoir leur réseau mobile, concernant juste la téléphonie tout simplement, beaucoup d'endroit (villes et campagnes), ne sont pas assez couvert par leur réseau et provoque enorément de gène (voix robotisé, arret de l'appel....), chez nous en alsace.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Tous les FAI font de même, promesses non tenues OU intenables à cause du réseau.
    Par ex. pour les tout compris englobant la télé, souvent la distance entre le serveur et le client est trop grande pour que cela fonctionne, mais ils ne le disent pas tout de suite.

  • Hitoro
    Hitoro     

    J'estime qu'une ville d'au moin 10 000 habitants devrait être couverte, ce qui n'est pas le cas chez nous (pônt-audemer) contrairement à Orange. Et ils osent vendre y vendre des forfait 3G. Bande de voleurs

  • chip77
    chip77     

    87%, mon œil oui
    Rien qu'à Roissy CDG, la couverture ne fonctionne qu'à certain endroit.
    Vous avez encore BEAUCOUP de travail messieurs de chez SFR.

Votre réponse
Postez un commentaire