En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR, des tarifs revus à la hausse pour mieux défier Orange dès le 1er avril

Mis à jour le
SFR, des tarifs revus à la hausse pour mieux défier Orange dès le 1er avril
 

La nouvelle grille tarifaire de l’opérateur a fuité sur le Web. Les prix sont en augmentation et l’opérateur pourrait cesser de proposer des offres mobiles sans engagement. Il se placerait ainsi davantage en concurrence avec Orange.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Aucune annonce sérieuse ne doit être fait à cette date, réfléchissez avant de penser !

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On nous a dit que sous l'effet de la concurrence il y a toujours une baisse des prix. On nous a dit que si le nombre d'opérateurs se réduisait çà ne serait pas bon. Bref ce qu'on nous dit on ne le dit pas à SFR et aux autres...

  • ad.
    ad.     

    SFR ferait du haut de gamme ? Je me marre. SFR facture un tarif premium pour un service discount.

  • ookkk
    ookkk     

    Je ne suis pas d'accord.
    Les forfaits mobile en tout cas ne sont pas en augmentation. Certains forfaits ont pour le même prix plus de Data.
    De plus, comparez, et vous verrez que SFR est moins chers et/ou propose plus de data qu'orange. Alors avant de crier au scandale, vérifiez par vous-même !
    Enfin, même si les forfaits fibre ont augmenté, n'oubliez pas que si vous avez des forfaits mobile, ceux-ci vont faire baisser de 5 à 10?/mois par forfait mobile... ce qui peut faire vite descendre la facture ADSL/fibre.
    Pour résumer: vérifiez avant de crier !
    (PS: je n'ai pas d'Action dans le groupe Numéricable/SFR, ce sont juste des faits).

  • ac68
    ac68     

    Je ne pense pas que proposer dans le mobile des tarifs équivalents ou supérieurs à Orange soit une bonne stratégie : dans ce cas là, le client a tout intérêt à se tourner vers l'opérateur historique, qui dispose à l'heure actuelle de la meilleure couverture 4G (largement supérieure à celle de SFR)...

    Pour la fibre, c'est encore à voir ; SFR disposant désormais du réseau de Numéricable. Toutefois, Orange va visiblement aussi miser à fond sur cette technologie dans les prochaines années, comme cela a été annoncé lors de la récente keynote du groupe.

    Ce qu'on peut en retenir, c'est que SFR souhaite donc se repositionner en tant que concurrent d'Orange en misant sur des offres haut de gamme et la fibre (espérons donc que SFR mette aussi un coup d'accélérateur au développement de son réseau 4G pour combler son retard vis à vis de celui de l'opérateur historique). Inversement, Bouygues semble miser de plus en plus sur le low-cost pour se repositionner en tant que concurrent de Free. L'avenir nous le dira, mais je crois bien qu'on se dirige vers deux duopoles en terme de concurrence : Orange/SFR et Bouygues/Free (+ Sosh).

  • Raph71
    Raph71     

    je comprends maintenant pourquoi je ne puis plus charger de forfait avec ma carte bancaire! pas grave en soi, je dis à SFR vous êtes des "enfoiréz" client depuis plus de 15 ans vous me prenez en otage, salut à vous! il ya d'autres opérateurs même si je paye plus...j'aime pas être pris pour un con!

Votre réponse
Postez un commentaire