En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR décroche les portables d'AOL

SFR décroche les portables d'AOL
 

Le fournisseur d'accès à Internet va distribuer les services téléphoniques de SFR, sans pour autant devenir opérateur de mobile virtuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Quentin_
    Quentin_     

    On ne parle pas de ce que l'on ne connai pas. Moi, je te dis que je n'ai pas de problème. De plus, aol loue un reseau. Donc la qualitée du réseau n'a rien a voir avec aol.

  • touzenplainère
    touzenplainère     

    AOL dans la téléphonie ? Allôôôôôôôôô ? Y a d'la friture sur la ligne ! Ca bouchonne dans la pipette ! Si AOL est aussi performant que lors de son forfait bas débit illimité, ça va donner ;-)) On va pouvoir se parler au tél au ralenti ;-))

  • Quentin_
    Quentin_     

    Aol a beaucoup changé. J'ai aol, 8 Mega + téléphone + wifi à 19?90.
    Et je n'ai pas de problème. Après, aol pour les téléphones mobiles, je ne sais pas ce que ça va donner

  • hyot
    hyot     

    mais avec cette nouvelle j'arrête tout j'ai trop eut de problème avec aol et en plus je suis cegetel partenaire de sfr c'est incompatible et je refuse de me voire un jour imposer aol dans mon mobile sfr fait une énorme bêtise un mauvais calcul et perdre des clients

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    AOL dans les téléphones mdr, et bien on est pas sorti de l'auberge. J'en ai un trop mauvais souvenir avec leur truc de coupures incessantes. Fin bon, je ne vais pas jouer les fermés d'ésprit et j'attends de voir çà.
    Cà se trouve çà ne sera pas trop mal. AOL est quand même un grand groupe. Il offrira peut être des services à la hauteur de cette image.

Votre réponse
Postez un commentaire