En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR crée une fiche d'identité à utiliser en cas de vol du mobile

Mis à jour le
SFR crée une fiche d'identité à utiliser en cas de vol du mobile
 

Pour faciliter les démarches de ses clients après le vol ou la perte d'un téléphone, l'opérateur vient de créer des fiches d'identité disponibles en ligne. Elles comportent notamment le code IMEI nécessaire pour bloquer l'appareil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SFRBouh
    SFRBouh     

    oui enfin creer carrément une fiche d'identité c'est pas un peu trop pour stocker une série de chiffre (et lettre je crois)???
    il suffit d'avoir sur son espace perso une partie "mon mobile" avec la marque le modèle et l'IMEI! (ce qui est déjà le cas chez moi)
    donc leur fichage a la noix est inutile. on dirait qu'ils s'ennuit chez sfr...

  • sisi37
    sisi37     

    Sauf que le jour où tu te fais voler ton mobile, tu as 48h pour porter plainte et faire jouer l'assurance.

    Puis les informations indiquées sur la fiche sont déjà présentes sur l'espace clients d'à peu prêt tous les opérateurs. Elles sont simplement réunies ici à un endroit précis.

  • Odin77
    Odin77     

    Et si leur site se fait pirater ?
    Perso, ce genre d'info ne devrait pas être accessible facilement par le net. Une mise en place d'un formulaire de demande par voie postale de ces coordonnées me semble plus judicieux

Votre réponse
Postez un commentaire