En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR condamné pour clauses abusives dans ses contrats

SFR condamné pour clauses abusives dans ses contrats
 

Le tribunal de grande instance de Paris a épinglé l'opérateur de téléphonie mobile pour six articles de ses contrats d'octobre 2006.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • patou12150
    patou12150     

    Faire très attention lorsque vous voulez résilier une commande de matèriel en mentionnant la date de commande, car SFR se permet d'interpréter cette résiliation de commande de matèriel ((ils envoient quand même le matèriel) en résiliation de contrat. Ensuite, il vous facture la résiliation, le nouveau matèriel, tout en vous obligeant de retourner l'ancien matèriel que vous leur avez acheté (facture à l'appui)sans vousloir vous rembourser le matèriel qui vous appartient, les frais de renvois des matèriels. A ce jour c'est SFR qui me doit de l'argent et ils veulent m'obliger à payer leur facture ????????
    D'abord que SFR paient d'abord ce qu'ils doivent et ensuite les clients paieront ce qu'ils doivent

  • rieca1
    rieca1     

    contre X pour harcèlement auprés du procureur de la république de votre ville.Essayez de garder le maximum de preuves pour les joindre.(Je ne suis pas avocat mais je sais que c'est chose possible).

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Pourquoi ils s'embêteraient à établir des contrats trop légaux ?? 40.000 ? face à ce qu'ils ont pu gagner entretemps en revendant les coordonnées à des sociétés tierces, ça représente rien. Et si vous calculez, ces faits datent de 2003 et sont jugés... 5 ans après !!! Vu le temps que mettent les procédures à aboutir, les opérateurs (téléphonie, ADSL, vendeurs d'informatique pour la vente liée) en ont rien à f**** et se font des fouilles en or sur le dos du pauvre pékin !!!

  • 156arnaud
    156arnaud     

    Je ne pense pas que les opérateurs puissent faire quoique ce soit pour empêcher l'envoi d'un sms.

    Enfin...

  • djeepy@laposte.net
    djeepy@laposte.net     

    je suis chez Orange. Je reçois aussi des SMS de rencontre ainsi que pornographique. J'ai déjà demandé plusieurs fois à Orange mais ils continuent sans cesse. Ils en ont rien à faire de moi (en restant poli). Ya t'il une procédure juridique possible pour qu'ils arrêtent. Dès fois, c'est à 4 ou 5h du matin, il me réveille en pleine nuit et je ne peux rien faire pour stopper cette machination!

  • tictac87
    tictac87     

    Bonjour,
    Bien que je n'ai donné mon N° téléphone à des sociétés.Je le donne uniquement à mes proches, je rçois régulierement des SMS de rencontre. J'ai téléphoné à SFR qui m'a répondu d'envoyer des SMS en disant "stop", j'ai dû payer communication+SMS.Les "sociétés ne m'ont pas recontactée. Je suis à SFR depuis 2007, le dernier date de la semaine dernière.

  • ras_le_bol
    ras_le_bol     

    C'est vraiment une honte de voir que de telles sociétés en soient encore à utiliser des méthodes de brigands pour arnaquer de futurs clients. Pourtant ils possèdent suffisamment d'avocats et de juristes pour réaliser des contrats légaux. Vivement l'attribution de la 4eme licence UMTS, en espérant que le nouvel entrant soit plus respectueux de ces clients.

    Ce post s'adresse également aux autres sociétés utilisant ce type de méthodes qui auraient tord de se priver étant donné l'énorme somme reversée à l'UFC ...

Votre réponse
Postez un commentaire