En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR alerte ses clients sur l’installation d’iOS 4 sur l’iPhone 3G

SFR alerte ses clients sur l’installation d’iOS 4 sur l’iPhone 3G
 

L’opérateur met en garde les utilisateurs d’iPhone 3G sur les risques de ralentissement à la suite d'une mise à jour vers iOS 4. Apple se pencherait sur la question.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FrançoisP(77)
    FrançoisP(77)     

    La mise à jour 4 a été aussi catastrophique pour mon 3G (Bouygues Telecom). J'avais même désinstallé toutes les applications dans le doute. Par chance la 4.0.2 a corrigé mes problèmes de latences et ralentissements.
    Je salue SFR d'avoir communiqué sur le sujet auprès de ses clients. De mon côté silence radio.

  • Daktary15061976
    Daktary15061976     

    Ça ne concerne que l'IPhone 3G et non le 3GS qui, lui, est plus réactif qu'avec iOS 3 et qui gagne également en autonomie. ;)

  • pur92
    pur92     

    Je suis chez Orange

  • pur92
    pur92     

    Je suis bien content d'être passé à l'OS4 :
    - je le trouve plus rapide !!
    - il est bien multitâche contrairement à ce qui est précisé dans l'article et je peux changer le fond d'écran..

    Peut-être une autonomie moindre... J'ai constaté une amélioration de l'autonomie en limitant le nombre d'applications lancées simultanément ;-)

  • Daktary15061976
    Daktary15061976     

    La mise à jour du firmware de l'IPhone vers une version précédente n'a fonctionné que quelques jours après la sortie de l'iOS4 mais dorénavant, Apple interdit à ses serveurs de valider les aniennes versions de l'OS pour un IPhone 3G/3GS en iOS4. Le seul moyen d'y parvenir est d'avoir précédemment Jailbreak son IPhone et sauvegardé son SHSH sur les serveur de Saurik afin que l'authentification fonctionne. SFR a tout à fait raison, il est impossible de faire machine arrière à l'heure actuelle. ;)

  • Max33000
    Max33000     

    Etant chez SFR et ayant un iphone 3G, j'ai eu ledit SMS...qui m'a bien fait rire soit dit en passant :p

    Aucun souci chez moi, pas plus de ralentissements que d'ordinaire (et encore moins depuis que j'ai tout désactivé dans reglages > général > bouton pricipal > recherche spotlight) et le comble dans tout ça, c'est que mon appareil est jailbreaké avec l'option fond d'écran de menu active... lol

Votre réponse
Postez un commentaire