En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seuls 26 % des lecteurs de 01net craquent pour le Galaxy S4

Mis à jour le
Seuls 26 % des lecteurs de 01net craquent pour le Galaxy S4
 

Pour le président de Samsung, cet appareil répond aux attentes des consommateurs. Pas si sûr au vu de notre sondage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Seuls 26 % craquent... Eh bien oui, moi non plus je ne craque pas, même s'il ne déplaîrait vraiment pas de l'avoir. A-t-il seulement effleuré l'esprit de quelqu'un à 01net que les consommateurs n'ont pas des revenus infinis ? J'ai un Galaxy Note 1, je n'ai pas acheté le 2 et très probablement je n?achèterai pas le 3 non plus tant que le mien fonctionne bien. Rien à voir avec les matériaux plastiques, la taille d'écran ou la puissance du processeur. Le fric, rien que le fric. Et la constatation que mon appareil actuel fait tout ce que je lui demande et même davantage. Pas besoin de chercher plus loin.

  • coktel
    coktel     

    8 c?urs? il me semble que ce soit 2 X 4 c?urs qui fonctionnent de manière dissociée en fonction des tâches. de plus le 8 c?urs n'est plus d'actualité pour nous à priori puisque qu'il sera équipé d'un par un snapdragon S600.

  • christodo
    christodo     

    Vu que seul 7 % des sondés indiquait vouloir acheter le S4 avant sa sortie, pas étonnant que seul un quart soit séduit après sa sortie.
    Même si le design n'a pas évolué, l'appareil dans une même taille incorpore un écran un peu plus grand, une épaisseur plus fine et une batterie supérieure de 20 %, avec au final un processeur doublé.
    Quand on sait que le GALAXIE S3 a fait un carton puisqu'il est le smartphone le plus vendu dans le monde, on devine que le S4 va bien se vendre même s'il ne s'agit que d'une simple évolution pour certains.
    Si tu fais évoluer le meilleur, tu restes encore le meilleur.

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Techniquement parlant, j'admire le coeur de la bébète, le premier 8 coeurs dans un téléphone plus cadencé qu'un ordi d'il y a dix ans. Alors que seuls les serveurs haut de gamme disposent d'autant. Après, reste à offrir les services qui vont avec. Comme un dock permettant l'affichage direct sur un écran... et tout ce qui va avec. On verra le Motorola made in Google en mai. Ou l' Ubuntu phone s'il faut.

  • Legenda
    Legenda     

    En même à part quelques gadgets qui sera possible d'avoir (via rom custom) ce nouveau S4 n'est qu'une MàJ du S3...pas de quoi tomber à la renverse...niveau hardware HTC fait beaucoup mieux (niveau design aussi)...donc bon...normal que peu de gens s'y intéresse!

Votre réponse
Postez un commentaire