En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seule 1,5 million de tablettes Surface vendues jusqu’à présent

Mis à jour le
Seule 1,5 million de tablettes Surface vendues jusqu’à présent
 

Les prévisions de vente de Microsoft s'écroulent. La firme vend deux fois moins de tablettes Surface RT que prévu initialement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Vista avait réussi à remplacer Millenium dans les plus mauvais départ de vente et sur les blagues de forum, ce qui n'est déjà pas peu dire. W8 est le pire départ de toute l'histoire de MS. Quand Ubuntu va débarquer, compatible sur terminaux mobiles et sur PC en 2014, avec LibreOffice sur Android, Mac OS, linux et Windows, cela risque de sentir la Bérézina sur le pré carré : les pros. Heureusement, le support de 7 se fait jusqu'en 2020 ( est-il possible de rappeler que c'est un codeur MS formé par M. Linus Torvalds qui a retransmis les bonnes pratiques à l'équipe de 7 lite, coeur de 8 ? )

  • KingKong75
    KingKong75     

    Grosse erreur de COM et de stratégie chez Microsoft depuis quelques années.

    Leurs produits sont bons, mais ne collent pas la demande. Par exemple ils enlèvent le "Menu Démarrer" qui est la marque de fabrique de Windows (c'est ce fameux 'menu démarrer' qui a lancé windows 95 sur le podium, rappelez vous).

    Un autre point qu'on a souvent pas le temps d'aborder, c'est Visual Studio. Depuis quelques années ils mettent tout et n'importe quoi dedans pour attirer les developpeurs de Java et du monde libre. Du coup, au lieu de se différencier, VS ressemble de plus en plus à un fourre-tout. En gros, on peu faire du pseudo PHP, du pseudo .Net, du pseudo n'importe quoi. Allez à la louche, vous savez ce que c'est la techno WebApi de Microsoft ? Bah une librairie révolutionnaire de la mort qui tue, et au lieu de lui filer un nom de guerre de la mort qui tue, ils l'ont appelé WebApi. C'est comme si Porsche sortait un nouveau modéle et le baptise la "caisse" ou la "bagnole"...

Votre réponse
Postez un commentaire