En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Seul avec ma tablette Xoom [jour 3]
 

Je suis arrivé à un rythme de croisière avec ma Xoom. J'ai personnalisé son interface autant que possible, téléchargé toutes les applications dont j'avais besoin, synchronisé le clavier sans fil Bluetooth d'Apple pour optimiser la saisie des textes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Hystrion
    Hystrion     

    Safari sur IOS bien qu'imparfait permet également la création de raccourcis pour les pages web fréquemment visités sur le springboard. Ce qui n'empêche que le mode de navigation au sein des onglets date un peu, en esperant une mise à jour de qualité avec IOS 5

  • DigitalRESTRICTIONSManagement
    DigitalRESTRICTIONSManagement     

    A croire que l'auteur de ces articles ne sait pas ce qu'est un DRM, ou verrou numérique !!!
    Bon, pour lui, comme c'est la journée (4mai) anti-DRM (merci O1net pour cette information ^^) : http://www.april.org/drm

    Cdlt,

    A.D.

    P.S. : si vous voulez des fichiers lisibles sur tout support (interopérabilité), boycottez les DRM et les formats non standard, ainsi que les sociétés qui promeuvent l'un ou l'autre.

  • Sylvrine
    Sylvrine     

    Terra Browser (gratuit) fait le même travail sur l'iPad que Chrome sur la Motorola Xoom/HoneyComb.

  • zelitrex
    zelitrex     

    C'est dingue de voir à quel points certains d'entre vous pouvez être intolérants... Je suis pro android, j'en suis à mon 4ème téléphone sous cet OS, et j'ai testé la galaxy tab et 2 archos. Pour autant si aujourd'hui android est déjà devenu la référence (ce qui ne signifie pas qu'il n'a aucun défaut loin de là), ce n'est pas le cas des tablettes. Alors avant de gueuler, passer vos parents sous Mac ou Linux et regardez si leur premier reflexe c'est de demander où est le menu démarré et où est le deuxième bouton de la souris... C'est un fait ! Quand on est face à l'inconnu on se réfère à ce que l'on connait. Notre journaliste cherche à découvrir la Xoom et c'est tout à son honneur. Aujourd'hui lui ET BIEN DES LECTEURS n'ont aucune autre vision que celle de l'iPad ! Arretez de faire vos rageux on dirait des pro iPhone quand on explique pourquoi il est inférieur à l'OS de google.
    Prenez un peu de recul, allez respirer un coup et dites vous que 90% des lecteurs de (voire 95%) n'ont jamais vu ou même entendu parler d'une Xoom. Alors laissez le journaliste faire son travail et si j'ai bien compris, il a l'air, dans l'ensemble, d'apprécier cette tablette. Au lieu de crier haut et fort votre manque d'analyse faites comme certains et aidez le à y voir plus clair dans ce monde qu'il ne connait pas !

    sur ce, je continuerai à lire ces articles avec plaisir (même si j'ai également ri le premier jour à la lecture de la référence à l'iTune manquant) :)

  • f.suisse7
    f.suisse7     

    Ce test est totalement ridicule! Absolument ridicule! Faut arrêter de ce donner un genre et d'essayer de faire comme l'autre dont je ne me souviens plus le nom a fait son test sur l'iPad 2.

    Ce test est mal-mené, pas sérieux, et surtout pas du tout objectif! Il faut arrêter de comparer à Apple et sa supposée supprémacie dans ce milieu. Google fait beaucoup mieux. Ce test m'a énervé dès le départ: vous dites que ce qu'il y a de bien avec l'iPad c'est que tout passe par iTunes, alors que c'est justement ce qui totalement nul et prioritaire pour Apple qui prétend que sa tablette remplace l'ordinateur (paradoxal qu'on ait besoin de son ordi pour démarrer son iPad!)!

  • AlexRNL
    AlexRNL     

    Merci mais je connais (trop) bien IE6 malheureusement...
    Ce que je voulais dire c'est que c'était le dernier SANS onglets !

    Et la gestion des tabs dans l'iPad m'a pas l'air très pratique (après j'ai pas essayé, mais ça me semble lourd).

  • Arobase40
    Arobase40     

    Je signale au passage que Aldiko est capable de lire aussi bien les formats PDF que ePub, et quelques autres également !!!

    Quand on veut faire un comparatif exhaustif, il ne faut pas s'arrêter aux applications Google... ^^

  • rageur
    rageur     

    Je pense que ce qu'il voulait dire c'était que les onglets sont gérée sur la principale page du navigateur (sur iPad faut appuyer sur un bouton et choisir aprés la page alors que la c'est direct).
    De plus si tu t'étais renseigné t'aurais su que IE6 n'intégrait pas les onglets.

  • aruffin
    aruffin     

    Pour lire les fichiers epub.. Je vous conseille le lecteur de livre électronique Aldiko disponible sur l'Android Market. Ce lecteur permet de lire les formats ePub et les Pdf. Il permet également de télécharger ou d'acheter des ouvrages depuis la plateforme Aldiko. Il intégre également la possibilité de consulter des dictionnaires en ligne pour aller chercher les mots inconnus.

    Bonne découverte.

  • Billy64
    Billy64     

    Si vous aimez lire les pdf le meilleur lecteur sous Android est Ezpdf , après avoir tout testé ça m'a changé la vie (pub gratuite) sur mon Archos 70. A tester d'urgence

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire