En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dabigben
    dabigben     

    ça alors ! google veut concurrencer microsoft mais Chrome Os sera compatible seulement avec les disque SSD ? Et pas en distribution libre en plus ? Et pire, on ne pourra y installer QUE les appli prévues spécialement pour chrome OS ?
    Alors la je ne comprend pas sur quel critère ils comptent concurrencer microsoft ! Si ce n'est à l'oeil du mono-surfeur qui ne connait rien d'autre qu'internet ... Bref, je ne m'émoustille plus de ce nouvel OS venu, surement un système ultra ciblé qui ne m'interressera pas, je suis pas programmeur et si la moindre manip' pas prévue par cet OS doit nécessiter moultes bidouilles, il ne sera pas pour moi, et donc, pas pour beaucoup de monde. De plus, la jouer genre "installé d'office sur le PC en fin de chaine", ça ressemble beaucoup à microsoft, même si chrome est gratuit, on constate que google vise le monopole ! Enfin, je ne me ferme pas et attend de voir, je l'essaierais quand même, et en ferais la pub qu'il mérite, attention google, si c'est pour nous faire un OS ultra-bridé (a part pour les maxi-bidouilleurs) c'est vraiment pas la peine !!!

Votre réponse
Postez un commentaire