En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sept PC portables pour Windows 7 à partir de 399 euros

Sept PC portables pour Windows 7 à partir de 399 euros
 

Les portables dotés d'un écran de 15 pouces sont désormais bon marché et plus performants. Nous en avons testé sept, prêts pour le passage à Windows 7.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • kykounet27
    kykounet27     

    je me permet de réagir à un avis dénoué de tous sens par quelqu'un qui ,à priori,n'y connais pas grand chose ...!
    si vous n'avez pas internet pour installer linux ,vous ne pouvez pas non plus intaller en un clic VOS fameux logiciel pour windows ni même activer celui-ci ...!
    beaucoup de logiciels libres sont utilisés dans le domaine pro ,ce n'est pas seulement pour une question d'argent...!
    linux n'a rien à envier a windows et beaucoup de ses sois disant nouveautés sont issues ou inspirés du mode linux ...!
    perso j'utilise ubuntu (comme de nombreuses administration française...) et fait (sous linux) fonctionner de nombreux logiciels et jeux prévus pour windows...!
    aujourd'hui, avoir un portable sans internet ne sert pas à grand chose que ce sois sous linux,windows ou mac !!!!

  • rapidowicz
    rapidowicz     

    Dommage que ce comparatif se limite aux quelques PC éligibles à "W7", j'aurais aimé un test plus ouvert sur la concurrence quitte à ce que les rédacteurs fassent le transfert eux même de vista à "w7".
    Dur de faire un choix, on va attendre encore un peu.

  • Je n ai pas honte c'est la vérité
    Je n ai pas honte c'est la vérité     

    C'est parce que j'ai testé toutes les distributions de linux depuis plus de 10 ans que je me permet aujourd'hui de venir dire ce que j'en pense et évoquer les points négatifs qui n'ont jamais progressé.

    Moi je n'ai qu'une question : VOUS l'avez vous réellement testé ? Comment ? Juste installé ? Qu'en faîtes vous ?

    Et surtout : Etes vous sérieux ?

  • Sami-le-black
    Sami-le-black     

    Bonjour mon ami,

    Vois-tu je ne suis pas particulièrement masochiste, plutôt pragmatique et j'aime que mon PC soit un outil efficace et non un boulet. J'ai testé Ubuntu il y a quelques mois, et je l'ai adopté. Je connais les points négatifs, mais je pense que tu exagère beaucoup. Aujourd'hui, je serais près à revenir à Windows ou à autre chose si j'avais quelque chose à y gagner (stabilité, securité, transparence) ce dont je doute.
    Sur-ce, je t'invite à comparer objectivement et sans a priori les solutions qui se présentent sans balancer des propos sans aucune nuance et sans avoir réellement testé.

  • vivi2310
    vivi2310     

    on avait déjà bien compris la différence d'utilisation entre un net et un note, merci.

  • avereyl
    avereyl     

    Moi j'ai honte pour vous !

  • erbyss
    erbyss     

    un netbook tire précisement partie de ce que vous présentez comme des faiblesses ...
    Ou vous n'avez rien compris a leur usage (faut le faire quand même !) ou bien tout ce qui vous intéresse c'est faire de la pub pour les 15 " (et au passage pour seven).
    Je penche pour la seconde hypothèse !

  • 567A89642
    567A89642     

    Quel rapport entre le sujet:"Sept PC portables pour Windows 7 à partir de 399 euros" et ce fatras publicitaire que vous nous servez ?? monsieur "je n'ai ..."

  • Je ne suis pas d'accord
    Je ne suis pas d'accord     

    GNU/Linux Ubuntu s'est installé sans problème et fonctionne très bien sur mes PC portables HP CQ61-205SF et Compaq 6510b (HP), et il y a de chouettes programmes sous GNU/Linux aussi...

  • Je n ai pas honte c'est la vérité
    Je n ai pas honte c'est la vérité     

    Combien de ces merveilleux jouets permettent d'installer une distribution du penguin (manchot) / linux sans devoir être internet par fautes de pilotes(drivers) manquant ou instables ?
    Surtout qu'avec ce truc bizarre qu'est linux, si on a la chance que tout le matériel sous reconnu (c'est par gagné) et bien après faut encore trouvé une utilité à la chose, ce qui n'est pas le cas avec windows, où tout les meilleurs logiciels sont disponibles à portée de clic sur le net(et non de pâles copies libres venues de je ne sais où , immondes quand ce n'est pas juste des front end qui fonctionnent que dans des cas particuliers).
    C'est dans ces cas là que je me dis qu'il est facile de vanter le penguin/manchot/linux avec ses x milliers de logiciels quand aucun d'entre eux ne peut réellement rivaliser avec ceux disponibles (même gratuits) pour windows et mac.

Votre réponse
Postez un commentaire