En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ségolène et Le Pen font campagne dans le monde virtuel de Second Life

Ségolène et Le Pen font campagne dans le monde virtuel de Second Life
 

Un comité de soutien à Ségolène Royal a ouvert un bureau virtuel dans l'espace communautaire. Un membre du Front national de la Jeunesse a fait la même chose pour soutenir Jean-Marie Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Luthecien
    Luthecien     

    Il ne faut quand même pas oublier que si, en 2002, Monsieur Le Pen est arrivé 2 eme, c'est que des français, en plus grand nombre que pour Monsieur Jospin, ont voté pour lui !!!
    Ce n'est pas un hasard !
    On peut critiquer le FN tant qu'on veut, mais ce sont des français qui l'ont conduit là. C'est ça aussi la démocratie.
    Quand à Madame Royale.... petite fille dans un monde de requins... elle va se faire bouffer (Sarko et cie ont déjà commencé)comme ça a été le cas pour monsieur Jospin en 2002.
    2007, je ne suis pas sur qu'il y ai une grande surprise ce coup-ci.
    La suite de la campagne devrait nous servir de leçon.

  • deberre
    deberre     

    Une petite phrase de mon grand père , qui né fin des années 1800 prouve que la cupidité de certains hommes ne change pas "LA POLITIQUE C'EST POUSSE TOI DE Là QUE JE M' Y METTE" sous toutes les civilisations les intrigues ont toujours eues cours , certaines liaisons sont simpplement plus dangereuses que d'autres .

  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    Je pense que tous les politicards vendent du vent sauf... heu non tous.
    reste à trouver celui qui en vend le moins (Royal si elle ne parle pas de beaucoup de choses, ça lui permet aussi de ne pas dire autant de c****ries que les autres)

  • abbaaa
    abbaaa     

    Cette initiative est à l'image du projet de Madame Royal, tout est virtuel : hausse du pouvoir d'achat virtuel, création d'emploi virtuel il n'y a que les difficultés que vont rencontrer les francais si elle gagne qui seront là bien réelles :D

  • RyuShin
    RyuShin     

    Au risque de passer pour "retro", moi je regrette les élections présidentielles d'avant (bon 2002 pour d'autres raisons à la rigueur..) parce qu'il me semble que plus ça va, plus les candidats donnent dans le marketing au détriment de la politique... et vas-y que je te fais une video pour dire que j'ai plus de videos sur le net que mon adversaire... et vas-y que je dénonce la politique de mon adversaire plutot que de défendre la mienne (tiens pour illustrer ça j'ai un exemple tout bête... dernièrement je cherchais un/des site(s) expliquant les programmes des differents candidats.. tout naturellement je cherche dons les sites du ps, de l'ump, de l'udf, etc.. la premiere chose qui me saute aux yeux sur le site du ps? un article bien en vu qui explique que Sarkozy ne fait que des conneries (non ce n'était pas marqué tel quel :D ) alors que sur le site de l'ump j'avais la même chose envers Royal...)
    Enfin bref, j'ai l'impression qu'ils s'écoutent plus en se repassant leurs propres interviews qu'ils n'écoutent les vrais problèmes politiques de leurs électeurs...
    Tiens, moi je vais me présenter et mon 1er projet sera de réduire le budget de financement de campagne pour l'investir dans la réduction du déficit budgetaire :lol:

  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    Personnelement je rajouterai un "toujours" entre "ne sont pas " et " la ou on les montre" enfin bon, le fait est qu'il y a des idiots partout. (ainsi que l'un d'entre eux en chacun de nous plus ou moins visible)

  • vhellers
    vhellers     

    Salut,

    Pour ma part je note, qu'une fois encore, les opposants au Front National se distinguent par leur "tolérance" et leur élégance.

    Tout comme avec une permanence réelle, il la taggent. A quand les vitrines brisées et les sympathisants violentés virtuellement?

    Les extrémistes ne sont décidément pas là où on nous les montre.

    @+

  • Pleinpopossum
    Pleinpopossum     

    Je ne suis pas défenseur de Mme Royal et encore moins de M. Le Pen mais pourquoi appeler Mme Royal de son prénom (êtes vous amis ?) et M Le Pen par son nom ? Est ce un abus de langage ou un manque de neutralité éditoriale ?

    Cordialement.

  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    [quote]la majorité des utilisateurs sont anglo-saxons et le logiciel est en anglais.[/quote] Bah au Web 3 qu'il avait organisé, les anglo-saxons étaient censés s'intéresser au discours (qui n'avais pas spécialement rapport avec le web) de son candidat.
    Ensuite, c'est leurs campagnes, il font ce qu'ils veulent. moi je sais pour qui (aux vues du bilan, pas des conseillers) je ne voterai pas.

Votre réponse
Postez un commentaire