En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seevia Consulting revêt son costume de prédateur

Seevia Consulting revêt son costume de prédateur
 

Son tour de table achevé, la SSII dévoile ses ambitions. Après avoir acheté les restes d'Integra France, elle vise de nouvelles acquisitions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Fred_
    Fred_     

    Pour ma par, je me demande à combien de dossiers aux prud'hommes on en ait pour Seevia ?

    Certains ont surement pu tirer leur épingle du jeu de Seevia mais pour ceux qui n'ont pas compris les règles ("vous êtes là pour anrichir les actionnaires") c'est plus dur.

  • Stéphane Kolko
    Stéphane Kolko     

    Je tiens à préciser que les propos hargneux ci-dessus émanent de l'ancien DAF de SEEVIA. J'ai comme l'impression que votre séparation ne s'est pas bien passée ?

  • Frédéric Aubry
    Frédéric Aubry     

    C'est bizarre que Taddei ne parle plus, ni de conseil ni de télécom.
    J'ai vraiment du mal à comprendre commment des boites réputées sérieuses comme la BNP vont remettre du fric dans cette boite, d'autant que quand on regarde le capital, on s'apercoit que la majeure partie de celui-ci est déténu par les couillons de petits porteurs (35,38%)qui sont passé d'une valo de 100 euros à 2.50 euros aujourd'hui (appréciez la chute).
    En fait, le seul qui ait été intelligent c'est l'ancien DG : Bertand Gioux (6.09% du capital actuellement). Il a vendu pour environ 120 MF de titres à la bonne période et depuis, il fait de l'immobilier dans le sud de la france.
    Taddei se prend pour un capitaine d'industrie, alors que c'etait un chef d'agence moyen quand il était chez Cohen/Transiciel. Je ne sais pas s'il a avertit BNP et SII des procés aux prudh'hommes qu'il a en cours, mais je crains que ceux là déchantent quand tout va se déboucler. C'est vrai qu'il est assez menteur pour ne pas passer de provisions dans ses comptes. Avec ce qui s'est passé chez Enron Worldcom et autre Altran, il devrait faire attention...

  • Beloko
    Beloko     

    était de couler et mourir avec son navir. Pierre Tadeï ne la voit pas de cette manière, il est persuadé d'être un vaillant homme d'affaire et préfère ainsi délester que de laisser paraitre ses erreures :o)

    Tête de faux-jetons !!
    PS/ 3 avis déposés et je n'en vois que 2 ... pourquoi m'avez vous encore une fois censuré ??

  • pierre_
    pierre_     

    Combein de passage de salarie dans sa boite et ceux qui on eu les jetons de l'emmener devant le prud'hom

  • philippe_
    philippe_     

    tout à fait ok
    belle gueule de fumier..... lol

  • Beloko
    Beloko     

    mais alors j'aime pô du tout la tête d'enk de Pierre Taddeï ... heureusement qu'il n'est pas garde d'enfant !!

Votre réponse
Postez un commentaire