En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SeedFuck, l’arme anti-Hadopi ?
 

Apparu il y a quelques jours sur la Toile, ce petit bout de code permettrait de polluer les réseaux BitTorrent et de compliquer la tâche des patrouilles de l'Hadopi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Sopheny
    Sopheny     

    Le plus dégeulasse c'est de penser que pour réélement copyrither un film numerique, il faudrait avoir les droits sur la donnée physique : les octets... Ca fait plusieurs milliards de milliards de suite d'octet. C'est completement ridicule. Bande d'en****.

  • inconnu-
    inconnu-     

    Je viens de me taper les 10 pages de commentaires et j'avoue que seul 3 ou 4 messages sont intéressant, beaucoup ne savent pas de quoi ils parlent.

    ex: "pirater des CD" n'a rien a voir avec "acheter un album" quand on l'achete on a le livret, la gravure sur le CD [dessus], la gravure du master et non pas une gravure d'un réencodage en MP3 ou autre...

    Etc... et j'en passe plein... une copie n'est en aucun cas un original en plusieurs points.

    pareil pour les films au cinéma, certains pleures car d'autre pirates les films avant meme leur sortie en salle mais je rappel que les films piraté sans souvent ce que l'on appel des screener mal filmer, sombre avec un son a la limite du supportable etc... rien a voir avec le film vu en salle sur grand ecran etc...

    Comme je le dit une copie ne sera jamais égal a l'original et de ce fait il y aura toujours des personnes qui achèteront et d'autre qui pirateront

    Tout ceci n'est qu'une mascarade ou tout le monde mélange tout et qui n'ira pas loin.

    et pour finir le P2P n'est pas mort loin de la, peut etre moins actif mais surement pas mort...

    Amicalement un surfeur du net qui passais par la ;)

  • washihm
    washihm     

    @doom2net
    Votre coup de gueule restera sans suite sûrement parce que personne ne l'aura compris !
    Puis cette gerbe d'idées reçues larguée là, sans réflexion aucune, c'est loin d'être assez intéressant pour valoir une suite...

  • amateur de bonne musique
    amateur de bonne musique     

    Je possédais en 1990 toute la discographie de Pink floyd en CD, achetée à un copain da&ns le besoin. Après 4 déménagements et quelques potes peu scruouleux il ne me reste qu'un double cd.
    J'ai le droit de télécharger ceux que j'avais et qui me manquent?

  • quiertya
    quiertya     

    Et bien sûr tu vas régulièrement au concert ?? lol

  • link to
    link to     

    Sincèrement, je n'ai jamais autant téléchargé que depuis le lancement d'hadopi. Pour cause, le manque de moyens déployés me le permet...

  • dragonnepoulet
    dragonnepoulet     

    Ce qui me fait le plus rigoler c'est qu'on nous bassine avec la perte d'argent engendrée par le piratage et pourtant, un acteur "star" français touchait en moyenne 1 millions de francs il y a 10 ans contre 1,5 à 2 millions d'euros aujourd'hui + 1,5 à 2euros par billets de cinoche vendu ! soit par ex pour Jamel debouzze 30 millions d'euros pour asterix et cleopatre ! On se fou donc royalement de notre g.....le. Car si on peut payer autant un acteur plus les autres plus les technicos etc... On ne manque pas d'argent du tout ! Quant aux musiciens, ils doivent se mettre au travail et faire des tournées ! Et c'est bien ça qui les emmerde, de travailler comme NOUS ! avant, il sortait un disque et se reposaient sur les royalties. Aujourd'hui, ils doivent bosser ! Moi, ça ne me dérange pas du tout héhéhéhéhé !! Pourquoi faudrait il qu'ils se roule dans l'or pour un peu de boulot quand les autres triment jour et nuit pour presque rien ! Ya un peu de justice enfin ! Manque plus que les acteurs soient obligés de reverser les 3/4 de leurs dividendes aux pauvres et le monde tournera mieux. Et croyez moi, on en verra un paquet de moins, d'acteurs, s'ils doivent bosser autant que nous ! Non mais !

  • streetballeur
    streetballeur     

    lol le prêt n'a jamais été autorisé à ce compte là autant mettre tout le monde en prison, et le don est-il aussi interdit???
    A vous écouter bientôt il faudra une autorisation pour respirer.

  • fuckhadopi
    fuckhadopi     

    "Ce qui conduirait au bout du compte à l'objectif visé par la Hadopi : neutraliser le téléchargement illicite."

    Conclusion idiote !! Il y a tant d'autres moyens de télécharger..Hodopi c'est une planque pour les amis de Sarko qui peuvent palper des gros salaires sans rien branler.. Aux armes citoyens !!
    Il est temps de chasser ces parasites qui nous bouffent !!

  • fuckhadopi
    fuckhadopi     

    Sarko il est l'ami de Johnny !!!

    cela change tout et ceux qui n'ont pas a bouffer tant pis pour eux !! et puis voila !

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire