En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Second Life restera accessible aux internautes français

Second Life restera accessible aux internautes français
 

L'association Familles de France a été déboutée par le tribunal de grande instance de Paris de toutes ses demandes visant la société de Linden Lab et les FAI français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • hanaaI
    hanaaI     

    Il y a de quoi rire!! ce proces est une blague ! porter plainte contre un jeu virtuel et en interdir l'acces et quoi encore ça serait une dictature!! que ces braves gens retournent prier dans leurs chapelles pour les pauvres pecheurs pleins de vices ou qu'ils aillent cultiver leur potager au lieu de faire chixxx leur monde avec des morales à 2 euro!

  • drosano
    drosano     

    tu a raison tres bon jeu ;pour moi de loin le meilleur du genre. a quand le 3 ?
    j ai terminer les 2 premier
    et j en redemande encore

  • z.oca@live.frt
    z.oca@live.frt     

    tu a raison tres bon jeu ;pour moi de loin le meilleur du genre. a quand le 3 ?
    j ai terminer les 2 premier
    et j en redemande encore

  • didondidon
    didondidon     

    Ben didondidon ! ça cogite !
    moi mon idée c'est que SL , c'est trop bon ! et que, et ben, on fais plus rien d'autre ! et ça c'est pas bien du toutdutout ! faut quand meme vivre aussi ds la réal ! le ménage la bouff se laver !! ou làlà trop dur !
    humour !! bise a tous

  • louffoque
    louffoque     

    c'est vrai que plus rien n'a d'importance, une violée de plus ou de moins , ou arrosée d'essence et brulée vive, queques rafales de PM dans un collége, ta petite soeur ou ta mère agressée c'est rigolo oui VIVE LA VIOLENCE ça détend à condition que ça reste chez les autres, ça devient tellement banale . aidez vous les uns les autres , tuez vous les uns les autres, il faut choisir?

  • bipdan
    bipdan     

    Bon c'est le résultat que j'attendais parcque franchement, si on génralise les propos de FdF, on interdit les routes car certains s'y comporte dangereusement, les magasins car c'est de l'incitation au vol, les juppes car c'est de l'incitation au viol.

    Je me demande quand est-ce que l'on interdira définitement les sectes, car la tout est dangereux et sans logique profitable a la vie humaine, outre celle de leurs dirigeants. Et Lorsque l'on gratte un peu, la barriere entre FdF et une secte n'est pas tres loin. Alors pour une fois.

    Ou alors on pourrais interdire la betis humaine, cela satisferait tout le monde puisque dans le meme temps que toute les partie déviantes de second life, on éliminerait également le mauvais esprit que constitue FdF.

    Message a qui me lira de FdF, j'aime les jeux violents, un des premiers dont je me rappelle et Barbarian 2 sur lequel j'ai passé de heures sans surveillance, puis doom, quake, carmageddon (que vs avez tenté de faire interdire), King pin (a mon sens l'apogée du jeu violent), et la, j'attends Man Hunt 2 avec impatience. J'ai des antécedents dépressifs lourd dans ma famille. Et pourtant dans la vraie vie je réussi professionellement et socialement, suis bénévole dans une association, ai un énorme réseau d'amis. Je dépanne gratuitement les PC de mon réseau d'amis pour qu'ils puissent entre autre, jouer a des jeu violent. Et vous savez quoi, ca fait du bien, les jeux violents de temps en temps.

    Sinon je ne comprends pas pourquoi, FdF ne s'insurgent pas contre des danger bien plus réelle et avilisant pour notre société, comme la téléréalité, le controle des média, la malbouffe dissimulée, le trop plein de chimie dans le tabac, les lignes a hautes tension et antennes GSM au dessus des écoles, et tant d'autres choses scandaleuses qu'il serait bien plus utile de combattre.

  • Olivier1231
    Olivier1231     

    Allez, n'ayons pas le triomphe trop facile...

    Et paf! dans les dents! :youpi:

    Ca leur apprendra peut-être à arrêter de faire des procès à tout va! La justice de notre pays n'est pas si décevante après tout :)

Votre réponse
Postez un commentaire