En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Scotland Yard met en ligne une carte de la criminalité à Londres

Scotland Yard met en ligne une carte de la criminalité à Londres
 

La police anglaise propose un mash-up de Google Maps, qui donne des informations sur certains délits commis dans la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SdYd
    SdYd     

    Nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. L'article précise bien qu'il y a un degré d'information que nous n'avons pas. Il y aussi probablement des outils à usage interne de la police pour faire des croisements et autres statistiques... Sans compter tout l'aspect sécurité.
    De toute façon ce genre de mise en place passe par des marchés où l'ont fait jouer la concurrence, probablement que les autres sociétés avaient fait des offres encore plus élevées.

  • eltotoro
    eltotoro     

    Hmmm... 260 000 euros pour ce genre d'application cartographique, je trouve que scotland yard c'est un peu fait rouler...

  • pat4446
    pat4446     

    En observant les couleurs , on peut voir que la Tamise est en dessous de la moyenne :)

Votre réponse
Postez un commentaire