Passer au contenu

Score Web met la relation client à portée de navigateur

Le progiciel de Carthago couvre tout le cycle de la relation client. Il donne accès aux informations à partir d’un simple navigateur.

Score Web est la version Internet-intranet-extranet de Score, progiciel client-serveur de gestion de la relation client (GRC), développé l’an dernier par le français Carthago.Ce logiciel intégré, fonctionnant avec Unix ou Windows NT et le SGBDR Oracle 8i, s’adresse essentiellement aux PME. Il est composé de différents modules : forces de vente, support commercial, analyse, management, marketing direct et communication et service client. Score Web rassemble des fonctions standards : accès aux informations sur les clients, traitement de leurs demandes, gestion des offres, des contrats et des campagnes de marketing.Des possibilités évoluées de paramétrage lui permettent aussi de s’adapter à toutes sortes de métiers. En outre, il fonctionne avec Microsoft Outlook, Word, Excel, Lotus Notes et peut s’interfacer avec des progiciels tels que Sage ou Adonix. Utilisé dans le cadre d’un intranet, Score Web dispense le poste client de tout programme exécutable et se contente d’un simple navigateur pour fonctionner.

Des réponses personnalisées

Sur Internet et dans le cadre d’un extranet, ce logiciel permet aux clients, prospects, distributeurs et partenaires d’accéder aux données tout en répartissant ensuite les demandes vers les services concernés (assistance téléphonique, SAV, service commercial ou financier) afin de renvoyer des réponses personnalisées. Du fait de l’intégration poussée des modules de base, ces échanges sont transparents pour l’utilisateur. Une extension vers les PDA est à l’étude afin de permettre aux collaborateurs nomades de consulter les bases centralisées et de saisir des transactions.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Thierry Courtois