En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SCO débouté de ses prétentions sur Unix

SCO débouté de ses prétentions sur Unix
 

Le procès épique entre Novell et SCO sur la propriété du code Unix s'est terminé par une défaite de ce dernier. SCO devrait perdre ses droits à un ' impôt Linux ' pour les entreprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • moimeme9999
    moimeme9999     

    A noter : SCO a été utilisé par Microsoft pour essayer de tuer Unix et Linux... C'est interdit de dire que ce sont des méthodes de mafieux ?

  • coconuts23
    coconuts23     

    linux appartien a linux , elle n'appartien a personne d'autre , c'est pourtant clair ,

  • necrosavant
    necrosavant     

    Une bien bonne nouvelle, pour nous consommateurs :youpi: . Peu de personnes savent à quel point linux est dans notre vie de tous les jours : téléphones portbables, box internet, organiseurs etc... SCO c'est jetée dans une affaire risquée et pas forcement légitime, ça lui à couté sont images (faut le faire quand même pour être plus detesté que micro$oft :paf: ), maintenant que le tribunal à tranché, le bateau SCO va très probablement couler :hello:

  • xroche
    xroche     

    Et conséquence logique: l'action SCO a plongé de plus de 70% depuis hier, passant en dessous du dollar fatidique pour son maintient en bourse.
    <http://finance.google.com/finance?client=ob&q=SCOX>

    La capitalisation totale de SCO, en dessous des 10 millions de dollars, est désormais inférieure à ce que SCO pourrait être amené à rembourser à Novell suite à cette décision.

    La longue descente aux enfers de SCO arrive à son terme, et on attend avec impatience le coup de grâce de la part d'IBM.. il était temps.

Votre réponse
Postez un commentaire