En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le smartphone super musclé Saygus V2
 

C’est au MWC de Barcelone que nous avons pu découvrir ce smartphone doté d’une incroyable configuration pour un prix nu de 600 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jld73
    jld73     

    excuse me pas "sale "mais SON bon S6

  • jld73
    jld73     

    Oui l'ami, la segmentation est réelle et importante dans tous les produits _voir les voitures_ et chaque segment correspond à un type d'attentes de clients et de son budget.
    B A ba du marketing.
    C'est d'ailleurs ce qui fait que Samsung, positionné avec un OS low cost a, malheureusement pour lui, acquit une image de marque low cost et même sale bon Galaxy S6 (techniquement parlant) ne nuira que peu à Apple qui lui dès le début et dans tous ses produits se positionne "expérience client + Haut de gamme"

  • jld73
    jld73     

    Une litanie de caractéristiques techniques dans tous les sens comme aux beaux jours de la "vieille" informatique.
    Mais caractéristiques dont on n'a rien à faire si il n'y a pas un BON OS.
    Et là on a quoi ??
    Probablement Androïd.
    Quand à 01 Net comprendrez vous que ce qui compte pour l'utilisateur _sauf pour le geek argenté_ ce ne sont pas toutes ces caractéristiques très théoriques mais UNE BONNE EXPERIENCE UTILISATEUR ?

  • Josegaut
    Josegaut     

    "Low-cost", "bas de gamme", "milieu de gamme", "ultra haut de gamme" ou encore "premium" : franchement, au bout du compte, quelle importance ? Tout ça, c'est du bla-bla pour ceux qui aiment mettre les choses dans des catégories, et de toute façon, tout est relatif. Comme dit le proverbe "a rich man's garbage is a poor man's treasure". Pour revenir à ce Saygus, le kevlar est une bonne idée : léger, solide, peu sensible aux traces de doigt...et peut-être plus intéressant que l'alu au niveau indice DAS. Annoncé au même moment ou presque que le Galaxy S6, ça pourrait bien lui faire de l'ombre...mais aussi à l'iPhone. Il suffit d'aller voir les spécifications sur le site, c'est impressionnant. Et il est même waterproof selon la norme IPX7 (1m de profondeur pendant 30 min). Beaucoup de gros arguments si sont prix est confirmé à 600 EUR...

  • maxxou75
    maxxou75     

    A partir de quel prix on détermine si un appareil est ultra haut de gamme ? Alors les appareils de type Vertu ou autres sont quoi ?... des ultra ultra haut de gamme ?

Votre réponse
Postez un commentaire