En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sauvé de la prison grâce à  Facebook
 

Poursuivi pour vol à main armée, un suspect a été innocenté grâce à un message qu'il avait publié sur Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • PPPPPPP
    PPPPPPP     

    Vu ce qui se passe en France ou ailleurs, plus rien ne m'étonne, on a vu d'autres aberrations quasi-identiques. C'est bien ça le plus grave... on marche sur la tête...

  • Naruto73190Challes
    Naruto73190Challes     

    Impossible que FB servent de témoignage ou de moyens de s'en sortir ! Si on est un criminel il suffit juste d'écrire qu'on est gentil et naif comme ça plus de problemes ??? Je ne crois qu'en France sa tienne debout...

  • narinette
    narinette     

    serais tu aussi décérébré que cest gens la ? simple question ... Pas besoin d'être un génie de l'informatique pour savoir qu'il est émminement simple de poster un message sur internet à distance ou de le faire faire par qqun dautre ... sa copine par exemple, son pere ou que sais je ... des gens qui ne le dénonceront pas en d'autres mots ! ... d'une grande stupidité tout ca !

  • narinette
    narinette     

    mon dieu ! pitoyable, stupide, délirant, inconcevable, dangereux et que dire encore !! vive l'amérique ! encore une fois !

  • ghislove
    ghislove     

    je crois vraiment que le suspect mérite d'etre mis en liberté.

  • Eze
    Eze     

    Et si les identifiants sont déjà enregistré dans l'ordinateur? suffit de cliqué "connexion", et le tour est joué!

  • kikoo06400
    kikoo06400     

    Moi je dis kikooo

  • xd!
    xd!     

    c n'importe koi!son père a lui mème pu o moment dé fait envoyer le mess sur face!

  • freezio
    freezio     

    Pour tout dire c'est vraiment du n'importe quoi cet allibi.Alors à l'avenir n'importe qui pourra programmer un crime en chargeant son complice de se connecter par derrierre à son compte sur Facebook ou autre.....et dire apres na,na,nann..j'suis pas d'accord vous pouvez verifier j'etais sur....>:!Ho mais entre nous..j'arrive même pas à y croire.

  • oborandy
    oborandy     

    Oui la criminalité est ouverte à tout le monde grâce à l'informatique, grâce au téléphone, grâce à des témoins, grâce à... c'est n'importe quoi comme argument.
    Il ne faut pas oublier que l'article n'en fait qu'un résumé, je suppose que la justice étasunienne a vérifié minimum l'ensemble des preuves qui le disculpe : l'endroit, l'heure où ça été posté, vérifier si les propos sont cohérents de la personne qui écrit habituellement ses messages et je vous rappelle que ce n'est qu'un alibi parmi d'autre que ce mec a fourni alors arrêter un peu de chercher des coupables à tout bout de champ ! Sinon on va finir par mettre tout le monde en prison !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire