En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sarah Palin piégée par un faux Nicolas Sarkozy

Sarah Palin piégée par un faux Nicolas Sarkozy
 

A deux jours de l'élection présidentielle américaine, ce fichier audio est sans nul doute l'un des cartons du moment sur la Toile en France et au Canada...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • my
    my     

    Le but de ce gag n'était même pas de sortir de la province. Il était la pour amuser les quebecois sur le fait que la Dame ne savait pas le nom du Premier ministre du pays qui sépare son état du reste de son pays. Pourquoi elle? parce que par plusieurs reprises elle a été présenté comme étant une gourde par beaucoup de chaines de nouvelles américaines comme ca! Disons qu'elle leur a facilité la tâche. Bien sur qu'il y a plusieurs choses qui amusent les québécois qui ne vous amuserons pas car ils font référence a des choses propres a ici. Mais je crois pas que le but était de faire de la propagante car le marché n'était pas destiné aux américains, mais plutot aux quebecois qui, jusqu'a preuve du contraire n'ont pas encore le droit de vote au états unis! :) faut seulement prendre ca avec un brin de sel, ca fait sourire et 10 minutes plus tard on a oublié ca!

  • qhathrzthrz498948984
    qhathrzthrz498948984     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • qhathrzthrz498948984
    qhathrzthrz498948984     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • oxid
    oxid     

    On aurait fait ça à Obama, on aurait dit tout l'inverse de ça. A chaque fois qu'un parti est pris pour cible d'un canular, c'est forcément de la propagande. C'est ça qui est "pathétique".

    PS : Merci d'aller réviser l'orthographe des noms des candidats, tu donnes une mauvaise image des républicains :)

  • vive_la_france985
    vive_la_france985     

    Cette cXXX prétend pourtant la place de vice Présidente au côté du soldat MccXn! LOL

    Pas encore des rigolos après quelques années de BUSHeries et krashs !

    Obama ! vite vite !!!!

  • Seb699896
    Seb699896     

    Encore de la propagande pro-Obamah et anti-McCain.
    Propagande de bas étage de plus. Les républicains auraient fait ça on aurait traité leur intervention comique de fascisante.
    Pathétique.

  • Fan2
    Fan2     

    Juste XPTDR c'était parfois de mauvais gout, mais franchement c'est trop bien vu, j'suis impatient d'entendre leurs autres canulards. En tout cas ça veut tout dire... un 10/10 qui remontera la moyenne ;) continuez ainsi comme on dit !

    Bref, vraiment trop trop marrant

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Insipide dans la forme, tendancieux dans le fond, drôlerie d'un potache boutonneux, on attend la fin pour un feu d'artifice qui s'avère aussi raté qu'un pétard mouillé.

    Soit, comme Ségolène et d'autres, elle se sera fait piégée, sauf qu'ici et que là-bas à fortiori, ignorer le nom du PM du Canada serait significatif pour peu qu'on soit assuré que les convenances n'y soient pas pour quelque chose...

    Au final, un zéro pointé pour ce qui me concerne, et cette note fait abstraction du pigeon, ou de la tourterelle comme il plaira !

  • Folcan
    Folcan     

    Moi je trouve la blague de très mauvais gout.
    Je ne suis ni défenseur d'un parti ni de l'autre, mais je trouve ce genre d'humour passablement vaseux et sans interet.

    A part foutre un peu plus la brouille dans une campagne qui se tire déjà tous les jours dans les burettes, je ne vois pas l'interet.

    PS : pour ta grand mere, je veux le lien !!! :)

  • Mattvador
    Mattvador     

    Prems ! :)

    On l'a entendu hier sur toutes les radios, vu sur toutes les télés, lu dans tous les journaux ce matin, et même 01net en parle... Je ne vous savais pas aussi concernés par la politique, à part les Hadopi et autre Davdsi ce n'est pourtant pas votre domaine de prédilection.

    Alors oui c'est vrai, la vidéo a été publié sur Youtube, donc ça a un rapport avec l'informatique... Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat, même ma grand-mère est sur Youtube :)

    En tout cas le canular est plutôt marrant, même si l'imitateur n'est pas le meilleur, un accent frenchy a suffit à pieger Pallin et c'est plutôt réussi :)

Votre réponse
Postez un commentaire