En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SAP compte embaucher 650 autistes pour tester des logiciels

Mis à jour le
SAP compte embaucher 650 autistes pour tester des logiciels
 

Certaines personnes atteintes d’autisme se révèlent particulièrement adaptées à effectuer certaines missions informatiques, comme l’ont prouvé les projets pilotes de SAP en Inde et en Irlande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • elrach
    elrach     

    Bonne initiative de la par de cette entreprise, espérons qui ne serons pas traiter comme des sous hommes et qui serons respecter.

    Bravo !!

  • elrach
    elrach     

    Pitoyable d'utiliser ce terme et de le metres à toutes les sauces dans cet article.

    Du plus ce n'es pas une fierté d?être ça mais plutôt un fardeau que le 1% du monde doit lourdement porter sur ses épaules au détriment de sa dignité et de qualité de vie, nous sommes avant tout des êtres humains et nom des noms que l'ont coche dans des cases. Pour moi ils sont montrés du doigts comme des surdoué souffrant de tous alors que c'est faux, ils sont comme nous tous, ils sont simplement incompris/mal aimer et pris pour des cons par la société actuel.

    Je vous dit ça car j'en connais et pour moi c'est des gens comme vous et moi.

  • silver84
    silver84     

    Think different !

    Si nombre d'employeurs...
    Savaient lire ?
    ;)

Votre réponse
Postez un commentaire