Passer au contenu

Santé : le Vidal a son portail web

Le site Vidal Online cède la place au portail vidal.fr. Il a des actualités sur les médicaments accessibles au public et des rubriques réservées aux médecins.

Le Vidal, dictionnaire papier bien connu des pharmaciens et des médecins, lance un portail d’information sur le médicament pour les médecins libéraux. Sa rubrique Actualités et le moteur de recherche sur les médicaments est accessible au grand public.

Une version vulgarisée des informations professionnelles du site est proposée sur www.eurekasante.fr.

Le site vidal.fr succède à vidalonline.com et contient des mises à jour sur l’actualité du médicament que ce dernier n’offre plus.

La base de données sur le médicament du site vidal.fr est la version électronique du dictionnaire éponyme, conçu à l’intention des médecins de ville comme une aide à la décision thérapeutique. Le site offre un moteur de recherche d’informations sur un médicament, une substance, un produit de parapharmacie.

Outre cette base de données, les praticiens ont accès aux recommadations Vidal (stratégies thérapeutiques), aux fiches de toxicologie et à un outil de détection d’interactions médicamenteuses.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Frédéric Bergé