En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung voudrait empêcher la sortie de l'iPhone 5
 

EN BREF. Entre Apple et Samsung, c'est visiblement œil pour œil, dent pour dent désormais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • hackroman1
    hackroman1     

    si les attaques d'apple ont aboutit c'est bien parce que samsung fait de la copie !!!! faut arrêter à la fin, apple fait son produit mais la concurrence n'a rien d'autre à faire que de vouloir sortir un iphone-killer (en imitant l'iphone) au lieu d'innover et de révolutionner de leur coté..

  • hackroman
    hackroman     

    tu penses vraiment que c'est parce qu'appel à peur de perdre des sous ? tu as déjà vu l'interface d'un GS2 ? tu as déjà vu sa boite, son chargeur son tout ??? C'est de la copie pure et dure... ça reste normal qu'apple cri au plagia et intervient... Htc essaie d'innover sans trop vouloir imiter et ils n'ont pas de problèmes... Samsung eux leurs seules attaques pour avoir un iphone-killer c'est la copie !

  • tyranausor
    tyranausor     

    Deux concurents en matière de téléphone et de tablette se tapent dessus pour une copie, c'est tellement bête qu'Apple a peur de perdre des sous!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    entre client et fournisseur... Samsung voit les produits Apple se vendre comme des petits pains grâce à leurs écrans !! lol

  • damien13880
    damien13880     

    Apple attaque Samsung tout simplement car ils ont peur c'est leur principal conçurent car Apple fait de bon produit MAIS qui ne valent certainement pas leurs prix vu que Ios est a moitié bridée ( par exemple le bluetooth )et je trouve que l'entreprise prend du retard sur les concurrent (combien de temps on a attendu avant d'avoir le multitâche ? )enfin il y aurait beaucoup de chose a redire mais je pense que la plupart des gens me comprendront

  • azerty3000
    azerty3000     

    Apple est client de Samsung, il suffit juste que samsung bloque les livraisons!?
    Encore un histoire de fric...
    Quand on sait que les deux rivaux sont très bien placés dans le marché de la téléphonie, je pense qu'ils pourraient arrêter de se chamailler, et continuer à s'entre aider.
    La clientèle de l'un est différente de l'autre...

  • fild9
    fild9     

    il pourrait simplement bloquer les ventes de la pomme pour une journée symbolique, faire passer un message sans en avoir les conséquences ce serait une bonne stratégie.

  • likitorti
    likitorti     

    [quote]c'est visiblement œil pour œil, dent pour dent désormais. [/quote]
    naan c'est œil pour œil .. tablette pour tablette :)[img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img][img

    ]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]

Votre réponse
Postez un commentaire