En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung veut bloquer la vente de l'iPhone 4S en France

Samsung veut bloquer la vente de l'iPhone 4S en France
 

Le groupe sud-coréen estime que le dernier téléphone d'Apple viole deux de ses brevets. Il va entamer des actions judiciaires pour bloquer sa commercialisation en France et en Italie, voire dans d'autres pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Pnalexou
    Pnalexou     

    Heu..je rappelle ke Nokia a fè un smartphone avant l Iphone dk, l Iphone nè pa le premier smart.. (-_-')

  • cesse
    cesse     

    .

  • Wouistit
    Wouistit     

    retour à l'école ça pique les yeux

  • azerty68894
    azerty68894     

    Si l'iphone 4S est interdit de vente en france j'ai mes méthodes pour m'en procurer un.
    J'irais certainement pas voir ailleurs j'ai déjà eu un smartphone samsung (player addict) est plus jamais surtout le tactile qui est une vraie catastrophe.
    Quand quelqu'un à mon iphone dans les mains pour faire quelques jeux (collègues de bouleau ou autres)ils sont surpris de voir la différence avec la réactivité du tactile par rapport au samsung qu'ils possèdent.
    Les goûts est les couleurs ne se discutent pas.
    Par contre il est vrai que le 4s aurait pût apporter plus de choses même si la reco vocale est assé surprenante mais je pense pas que beaucoup de monde vont l'utiliser.

    Moi je dis retournons à nos nokia 3310-3330... qui étaient >>indestructible<< est qui servaient à télèphoner et dont la batterie avait une excellente autonomie presque 1 semaine sans recharger.

  • reactif
    reactif     

    Steve Jobs est décédé.

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    On sait que Charles Martel, Poitiers tout ça... J'aimerais bien savoir ce que ce monsieur qui se cache derrière un pseudo a comme téléviseur, chaine hifi, ordinateur etc... 90 % vient du Japon, de Chine ou autre pays asiatique. S'il a des vêtements ils sont à coup sûr fabriqués au Maroc, au Sri Lanka , au Vietnam ou autre pays émergent. Bref, ce monsieur a des propos indigne. Apple n'a pas tout inventé et ses écrans sont fabriqués par... Samsung mdr. Ensuite que vient faire l'ONU là-dedans ? Il faut arrêter de lire Mickey Magazine et être un peu sérieux. lol. S'il y a bien des pays qui vont tenir le monde dans quelques temps, ce sera bien des pays comme la Chine : qui en France cher monsieur, accepterait d'être payé un dollar de l'heure, n'avoir que deux semaines de vacances par an ? Bref, allez faire un tour pour agrandir vos horizons ! regardez autour de vous : l'Asie est partout. Qu'on le veuille ou pas. Regardez la division PC d'IBM : Lenovo. Alors au lieu de faire du racisme primaire, ouvrez les yeux et profitez de ce que les "autres" peuvent vous offrir. Et arrêtez de cracher dans la soupe. Pour revenir au sujet, Samsung et Apple : deux gamins dans une cour d'école qui se donnent des coups de pied. Dire qu'Apple est client de Samsung pour les écrans...

  • Raikoryu_04
    Raikoryu_04     

    Celui qui veut essayer de me faire croire que le tribunal va se montrer impartial, je lui souhaite bonne chance! Ils ont toujours été du côté de Peupeul. Pour faire court et simple...

  • neeko6
    neeko6     

    Autant je suis d'accord sur le fait que le posteur soit un gros abruti, autant un truc me gène : Apple est loin d'avoir une part de marché énorme. Au dernières nouvelles, l'iPhone, toutes versions confondues, est dans les 5% de PDM. Samsung en vend bien plus.

    Mais comme Apple les fait royalement chier avec leur iPad de merde (qui viole autant de brevets que les Galaxy sont censés en violer), ils se défendent, et ils ont bien raison.

    J'attends qu'Apple ait les couilles de s'attaquer directement à Google, vus tous les reproches de violation de brevets qu'ils font à Android ...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Décidément, Apple et Samsung ne s'entendent pas pour une histoire de brevets, c'est vraiment pour faire diminuer les ventes!

  • najim130
    najim130     

    Apple va s'Auto-Bloquer donc pas besoin, donc il vont suivre cette logique 4-4s-5-5s-6-6s..... C'est beaucoup trop prévisible c'est un peux comme si il sortait un smartphone tous les 2 ans ce qui est beaucoup trop long...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire