En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samsung va lancer une série de 16 télés
 
DR

Samsung lance, cette semaine, 16 télés grand écran (1,17 à 1,91 m), reliées à Internet et pouvant reconnaître la voix ou les mouvements de la main.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Ce qui serait déjà bien, c'est que Samsung ait l'intelligence, de faire en sorte que ces TV Connectées, qui ne sont peut être pas dans la série "intelligentes" et qui date juste de quelques années, avec la succession des différentes versions connectées, soient mises à jour correctement, au niveau des APPS Samsung, parce que rien de plus rageant, que de ne pas avoir le choix d'installer ou non une mise à jour et de voir comme par exemple avec l'APPS Yahoo V1.002, une fois Mise à Jour automatiquement, ne plus fonctionner et demander, en anglais, d'aller dans Menu, support, pour mise à jour etc.. alors que cela n'est pas possible sur ce Modèle de TV Samsung Connectée. Ce n'est pas franchement grave, mais juste le signe d'une évolution forcenée qui n'apporte pas grand chose, à l'utilisateur, sauf de nouveaux Bug's.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •