En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung va lancer un smartphone sous son OS Tizen dans les prochains mois

Mis à jour le
Samsung va lancer un smartphone sous son OS Tizen dans les prochains mois
 

Le géant coréen ne le commercialisera que sur quelques marchés. Il a également annoncé l'arrivée d'une nouvelle montre connectée sous Android dans quelques semaines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Toto53
    Toto53     

    J'avais acheté un Samsung sous Bada. J'ai dû changer parce qu'il n'est plus maintenu, et que plein d'applications ne sont plus assez à jour, à commencer par les navigateurs. Et, ils veulent nous recoller un autre OS !!!???

  • Hansi68
    Hansi68     

    Samsung n'a pas compris que les prix vont s'effondrer dans les prochaines années. Si Mozilla réussit son coup avec son téléphone à 20$ sous Firefox OS - et on sait que la fondation n'est pas du genre à raconter des conneries - même android aura du mal à s'aligner, alors Tizen, franchement, c'est un mort né...

Votre réponse
Postez un commentaire