Passer au contenu

Samsung se moque à nouveau de l’iPhone 6 Plus d’Apple dans une publicité

Dans son dernier spot, le fabricant sud-coréen rappelle qu’il a commencé à produire des appareils de grande taille plusieurs années avant le géant américain. Apple ne fait que suivre le mouvement.

Railler Apple est une habitude chez Samsung. En particulier dans ses publicités. Après avoir tourné en dérision les annonces faites durant la keynote de présentation de l’iPhone 6, le 9 septembre 2014, la firme sud-coréenne réitère dans un petit film annonçant la disponibilité du Galaxy Note 4 en octobre prochain.

Samsung rappelle dans cette publicité d’une minute, que le premier Galaxy Note est sorti en 2011, évoque quelques unes des critiques dont il avait fait l’objet, notamment pour sa taille… et remarque qu’après avoir été rejeté… l’appareil est désormais copié… par Apple bien sûr.

Mais, rappelle le constructeur, le Galaxy Note 4 a de nombreuses qualités, en plus de sa taille : il est fin, innovant et permet d’être plus efficace mais aussi de s’amuser.

Et pour enfoncer le clou, quoi de mieux que de s’appuyer sur l’avis d’utilisateurs ? Le sud-coréen montre alors plusieurs tweets rappelant que le constructeur américain n’a rien inventé et n’a fait que suivre la voie ouverte depuis plusieurs années par Samsung… Ca, c’est fait.

A lire aussi :
IFA 2014 : toutes les annonces de Samsung, paru le 3/9/2014
Notre dossier sur les annonces Apple du 9 septembre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse