En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung se moque à nouveau de l'iPhone 6 Plus d'Apple dans une publicité

Mis à jour le
Samsung se moque à nouveau de l'iPhone 6 Plus d'Apple dans une publicité
 

Dans son dernier spot, le fabricant sud-coréen rappelle qu'il a commencé à produire des appareils de grande taille plusieurs années avant le géant américain. Apple ne fait que suivre le mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sliders54
    Sliders54     

    apple fait ça en faux jetons derriere le dos comme les laches le font
    Samsung a raison de remettre les pendules a l'heure et montrer qui sont les vrais innovateurs comme Samsung l'est

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Cela prouve surtout qu'il y encore plus de c**s qu'on l'imaginait !

  • Alistair
    Alistair     

    Si vous suivez les sites Mac, ça a toujours été la gueguerres même parmis les Apple users. Certains veulent un phablets (ceux là sont partis chez les concurrents ne pouvant trouver chez Apple) et ceux qui persistent et signe sur le petit modèle. Il y en a certainement qui ont retourné leur veste, mais ça doit être un petit nombre.

  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Les fans d'Apple ne sont pas à ça pret et parmi les précommandes, il y a certainement plus d'utilisateurs d'Iphone ayant retourné leurs vestes (après avoir en d'autres temps raillé les smartphones de +4 pouces) que de switchers...

  • Alistair
    Alistair     

    ... si en plus Samsung fait de la publicité pour Apple. Maintenat tout le monde, y compris dans le camp de Samsung, sait que Apple fait aussi des phablets. Certains pourraient switcher sur iPhone. Et le fait qu'il n'y a plus d'iPhone 6+ en livraison pour le 19 Septembre, ceci ne fait que confirmer un switch "massif" des utilisateurs AndroPhone phablet vers iPhone. Car parmis les Apple users, la grande majorité préfère toujours le petit écran. La version i6 est aussi en rupture partout. Si quelqu'un va dire que c'est fait exprès pour créer de l'engouement, sachez quand même avant que tous les distributeurs ont annoncé des records de vente même par rapport à 5S.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Les railleries, c'est pour les faibles et les envieux...

Votre réponse
Postez un commentaire