En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Samsung s'attaque à l'iPhone 5 avec une publicité et fait des émules

Mis à jour le
Samsung s'attaque à l'iPhone 5 avec une publicité et fait des émules
 

Dans une publicité comparative outre-Atlantique, Samsung s'essaie à prouver que le Galaxy S III est supérieur à l'iPhone 5 et bien meilleur smartphone que celui d'Apple ! Des parodies de cette publicité ont déjà fleuri sur le Web.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Tweenky
    Tweenky     

    Bah pourquoi pas, la pub comparative c'est pas plus conne que le "oué mais l'iphone 5 utilise des matériaux nobles, on dirait un bijoux bla bla bla et puis ils (apple) ont tout inventé (c'est vite oublier les procès que Apple s'est mangé)".

    C'est de bonne guerre comme on dit.

  • jb33450
    jb33450     

    c'est quand même moche qu'un grand groupe comme Samsung, qui fabrique de très bons produits, se mette a faire des pubs comme ça ! Surtout que la plupart des choses en plus dans la liste du S3 sont de la partie logiciel, partie inexistante dans la liste de l'iPhone 5...

Votre réponse
Postez un commentaire